collier de dressage marque martin system

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
vonvon22

Message par vonvon22 »

souhaiterai avoir des renseignements sur la fiabilitée et efficacitée

merci
EquipDog

Message par EquipDog »

Je te répond en tant que revendeur de la marque et propriétaire d'un TT1000 avec Finger Kick.

Très très bons produits.

Les distances affichées sont respectées (sur terrain plat), les modèles sont ultra-léger (75gr comparé à 145 ou 210gr chez leurs concurrents de même qualité). La télécommande est assez simple d'utilisation mais pas très intuitive au début (mais bon, on sélectionne un mode d'utilisation et on en change plus) (la télécommande va changer sous peu ;-)

Les innovations sont vraiment très recherchées :

- stimulation à sensation constante : que le collier soit mouillé, sec, sous l'eau; la décharge électrique est la même (j'ai tester dans mon lavabo)

- Finger Kick : LA révolution dans le collier de dressage. On en oublie la télécommande. C'est vraiment très très appréciable à la chasse

Bref, que du bon ;-)
vonvon22

Message par vonvon22 »

merci pour l'info

je garde ton adresse
EquipDog

Message par EquipDog »

Autre petit avantage des colliers Martin System (enfin, chez moi) : on peux choisir la couleur du collier

C'est très pratique d'avoir un collier fluo sur le collier, et avec de nombreux coloris qui changent noir traditionnel (orange, jaune, bleu, rouge, vert ...)
Répondre