marre des anti chasses

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
dechene1

Message par dechene1 »

bonsoir a toutes et a tous encore une surprise pour nous chasseurs piegeurs je vous mes le lien de la nouvelle republique bonne soire http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1507911
xaviertaff

Message par xaviertaff »

Mais comment ça peut m'énérver ce genre de décisions, pendant que nous, piégeurs, on essaye de piéger des animaux qui font du dégâts, d'autres votes pour interdire le piégage du renard. :evil: Les anti-chasse ne conesse rien à la nature, eux ils voyent le renard comme dans les films ( dessins animés...), mais ils ne le connaisse pas en vrai, et encore une fois, ils ont le dernier mot!
sim09

Message par sim09 »

C'est du grand n'importe quoi ! quand un millier d'étourneau auront chier sur leur voiture et attaqué la peinture il changeront vite d'avis. Sans parler de l'echinococcose chez le renard. Invraisemblable :cry:
guis83

Message par guis83 »

ben le plus stupide la dedans c'est que selon la personne qui attaque une décision administrative ,elle n'a pas besoin de preuve.

pour la cause animale la justification n'est pas necessaire par contre si tu portes plainte car 75% des radars automatiques ne sont pas à des endroits accidentogenes je suis pas sur que tu ne doivent pas le prouver .

c'est 2 poids et 2 mesures.

apres ca n'empeche pas aussi certains de faire n'importe quoi.

c'est triste.
roulio

Message par roulio »

Salut,

c'est la qu'on s'apercoit que ces pseudo defenseurs de la nature sont à 10 000km des réalités.....S'ils étaient sur le terrain, ils se rendraient compte que toutes ces espèces sont en surpopulation et peuvent engendrer de nombreux degats et meme des problèmes sanitaires graves (notamment le renard....) je ne souhaite de mal a personne mais si l'un d'entre eux contractait l'ecchinochocose je ne pense pas que je me mettrai a pleurer.... remarquez pour ca il faudrait qu'ils aillent un peu dans les bois et les champs et ca doit pas arriver souvent....pffff....guignols...
sim09

Message par sim09 »

Faut espérer que tout rentrera dans l'ordre.
sim09

Message par sim09 »

Je suis sur blog d'anti chasse je viens de leur rabattre le caquet lol enfin pour l'instant. Je leur est sorti les conditions d'utilisation du blog notamment en ce qui concerne la diffamation, délation, atteinte aux droit de la personne, les menaces et l'incitation a commettre des crimes et délit et ba mon vieux ya plus personne :mrgreen: :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

C'est lequel sim09 je veux voir ca.... :x :x

En MP si tu preferes...
sim09

Message par sim09 »

Je t'envoie ca.
sim09

Message par sim09 »

Tu vois marco46 depuis une heure c'est subitement devenu un desert ce blog ou un banc de carpe j'en sais rien :x :x
Répondre