Une mini caméra qui se fixe au canon ou sur la lunette

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
LAGOA

Message par LAGOA »

Bonjour à tous,

En cherchant sur internet des vidéos, je suis tombé sur cette mini caméra embarquée disponible sur la boutique xtremcam , Bien essayé, mais pas de publicité sur le forum, merci. Webmaster

Du coup j'ai trouvé utile de faire partager l'infos. C'est pas très cher est çà peut être très intéressant finalement...
sim09

Message par sim09 »

Pourquoi on a un forum sur la marque "verney-carron" si la publicité est interdite ?

Simple question :wink:
sim09

Message par sim09 »

Ah d'accord.
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Pour info Chasse Passion est depuis quelques années déjà une société (dont je suis le gérant). Même si le forum peu semblé conviviale, bonne enfant, et sans partis pris (c'est une volonté) le portail Chasse Passion vie des revenues publicitaires.

A ce titre nous avons un partenariat avec Verney-Carron :wink:

Jacques
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

BONSOIR,bravo jacque je ne savait pas comment fonctionné un forum :|
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Merci Olivier.

j'ai décidé depuis l'ouverture de la nouvelle version de vivre à 100% du site, donc 2010 sera une année importante :wink:

Voila vous savez tout!

@+

Jacques
Sylvain4444

Message par Sylvain4444 »

En parlant de publicité et de chassepassion, je viens de voir qu'il y a un très bon article sur Chassepassion dans la revue "Chasser en provence" de ce mois-ci, page 9 ! :mrgreen: :mrgreen:

Pourvu que ça dure !! :)
Webmaster

Message par Webmaster »

@Sylvain4444 wrote:En parlant de publicité et de chassepassion, je viens de voir qu'il y a un très bon article sur Chassepassion dans la revue "Chasser en provence" de ce mois-ci, page 9 ! :mrgreen: :mrgreen:

Pourvu que ça dure !! :)

:mrgreen: Yes!

J’étais au courant car j'essayes de faire le tour des fédés pour promouvoir le service des observations (un service gratuit et qui s’il été suivit pas beaucoup de monde permettrait d'avoir une idée de certaines populations de gibier). Je viens d'ailleurs de voir que tu as utilisé le système Sylvain!

En revanche je devais recevoir le magazine mais j'ai rien reçu encore, pourrais-tu me scanner l'article stp ?

PS : N'ésitez pas à parler de Chasse passion autour de vous, à votre armurier, à vos camarades de chasses etc :(
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

[attachment=0:3o40lclr]CP 001.jpg[/attachment:3o40lclr]

Salut

En esperant que cela marche :oops: :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

Merci Danni c'est sympa :mrgreen: :mrgreen:

La classe quand même 8)
Répondre