petite blagounette !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
frelonrider

Message par frelonrider »

Un homme infidèle a promis à sa maitresse de la rejoindre le soir même, il est donc urgent de se creuser la tête pour trouver une bonne excuse à raconter à sa femme.

Et là une idée lumineuse :idea: lui viens et qui lui permettrais de rester avec sa maitresse toute la nuit.

De retour du travail il explique à sa femme que son patron l'a invité lui et quelques autres salariés à la chasse au canard dans son gabion et donc passé du soir, passé du matin, en bref y en aura pour la nuit . :twisted:

Et donc dit à sa femme qu'il est inutile de lui préparer à manger que tout le monde mangera sur place et qu'il filais juste prendre une douche et qu'il partait.

La douche avant la chasse intrigue un peu sa femme et profite que son homme soit dans la salle de bain pour inspecter les poches de son marie. C'est là qu'elle tombe sur un petit papier plié en quatre sur lequel est inscrit : " n'oublie pas notre rdv de ce soir je t'ai préparé du canard avec la sauce que tu aime tant."

Et là plutôt que de partir dans une scène de ménage interminable elle décide de mettre sa tenue de nuit la plus sexy et attend qu'il sorte de la salle de bain dans une position des plus provocatrice.

Quand monsieur arrive et voie sa femme ainsi il ne peu résister et se jette dessus comme il ne l'avais plus fais depuis bien longtemps et en redemanda même une seconde fois. Mort de fatigue il n'avais cependant pas d'autre choix que d'aller à son rdv.

Arrivé chez sa maitresse à peine le temps de finir un petit apéro qu' il s'endormie comme une masse sur le canapé.Cette denière navrée :cry: de le voir ainsi mais aussi surprise :shock: car c'est la première fois que cela lui arrive décide à son tour de lui faire les poches et trouve un petit papier plié en quatre sur lequelle elle peu lire : " je vous retourne votre petit canard mais j'ai bien peur qu'il manque de sauce !" 0/1040
SimonJura

Message par SimonJura »

Trop Bonne!! :mrgreen: t,1;op

:carton:es
Répondre