Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
les magnum au vol sont plus lentes et surtout les 89 qui tournent entre 360 et 370ms .
mais ça marche quand on as les corrections en tète couplé a un canon de 76 ou 81 cm .
en plomb les 89 sont extra pour tirer avec aussi bien au posé et au vol , le seul hic le comfort de tir , le nombre d'atteintes sur gibier est très denses et a 30 ou 35m on peut cribler le gibier . a tirer avec modération .
une bonne 34 gr ou 39 grs en plomb laitonné fait le job et avec un comfort de tir sans egal , le mieux est de tirer en extra full pour du tir soutenu .
merci de ta réponse sa me plais beaucoup pour les super mag quant au magnum en 12*76 je tir sa très souvent trop souvent et comme je chasse toute l'année avec je les sens pas ,et merci a toi de parlé de cartouche 39g donc de mini mag !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.