Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Bonjour, chassant pour la premiere fois cette année je voudrais m'acheté un fusil cal12 superposé et je part sur ce model (sagittaire polynox vc) Mais savoir vos avis, vos conseils sur cette arme sachant que c'est pour chassé le petit gibier (lièvre, perdrix, faisan en 1er parti de saison) et en 2eme parti le pigeon et le chevreuil.
J'hésite aussi sur la finition classique ou extra-luxe sachant que j'ai le budjet pour l'extra-luxe. Car je souhaite garder mon arme le plus longtemps possible.
Je suis content pour toi, c'est vrai que tu es bien équipé un Sagitaire avec deux jeux de canons que demander de plus, j'espère que ton message orientera les indécis, pourquoi
chercher ailleurs ce que nous avons de bien en France.
pour ma part j en ai un depuis deux saisons dont la derniere qui fut exceptionelle tant sur mon prélevement que sur le gibier vu mais non tiré Avec ses chokes inter il s adapte a toutes les chasses malgré ses canons de 68cm beaucoup dise ke 71 CM c mieux j ai beaucoup chassé le lievre avec les deux canons en lisse ou lisse et quart resultat excellent je pense que tu vas faire une bonne acquisition avec ce fusil
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.