Avis sagittaire polynox

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
cacheuxdu60

Message par cacheuxdu60 »

Bonjour, chassant pour la premiere fois cette année je voudrais m'acheté un fusil cal12 superposé et je part sur ce model (sagittaire polynox vc) Mais savoir vos avis, vos conseils sur cette arme sachant que c'est pour chassé le petit gibier (lièvre, perdrix, faisan en 1er parti de saison) et en 2eme parti le pigeon et le chevreuil.

J'hésite aussi sur la finition classique ou extra-luxe sachant que j'ai le budjet pour l'extra-luxe. Car je souhaite garder mon arme le plus longtemps possible.

Merci d'avance.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Tu fais un très bon choix en prenant un Verney Carron, une réputation de qualité et de

sérieux reconnus le Sagittaire date de 1967, le Polynox te permet de chasser tous gibiers

en tous lieux, pour le chevreuil pense de prendre 2 chokes CYL ne jamais tiré des balles

avec des chokes interchangeables au dessus du cylindrique.

Pour la finition du moment que tu as le budget à toi de voir, garder ton arme le plus longtemps possible= toute ta vie (avec un bon entretien)
cacheuxdu60

Message par cacheuxdu60 »

D'accord, merci de ta réponse et de ton "éclairage" qui m'apporte beaucoup de réponse.

Je vais voir se que je vais faire mais je vais certainnement acheter se fusil mais, je vais quand même aller voir l'armurier pour plus de conseils ...

Donc je vais voir ce que je vais faire.

@+
AFPV

Message par AFPV »

J'ai un VC NT avec deux jeux de canons -Polynox et Grand Bécassier- et c'est un vrai bonheur. :mrgreen:
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je suis content pour toi, c'est vrai que tu es bien équipé un Sagitaire avec deux jeux de canons que demander de plus, j'espère que ton message orientera les indécis, pourquoi

chercher ailleurs ce que nous avons de bien en France.

Cordialement.
seb72

Message par seb72 »

pour ma part j en ai un depuis deux saisons dont la derniere qui fut exceptionelle tant sur mon prélevement que sur le gibier vu mais non tiré Avec ses chokes inter il s adapte a toutes les chasses malgré ses canons de 68cm beaucoup dise ke 71 CM c mieux j ai beaucoup chassé le lievre avec les deux canons en lisse ou lisse et quart resultat excellent je pense que tu vas faire une bonne acquisition avec ce fusil
Gery

Message par Gery »

...ses canons de 68cm beaucoup dise ke 71 CM c mieux j ai beaucoup chassé le lievre avec les deux canons en lisse ou lisse et quart resultat excellent

Content de l'entendre dire ...
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Très content pour toi, je pensais bien qu'avec un Sagitaire on peut pas être déçu, la qualité

des canons et de l'arme le montre une foi de plus.

Cordialement.
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Bonjour a vous, moi aussi je pense acquérir prochainement ce fusil, j'espere ne pas etre decu.
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter en choisissant le Sagittaire polynox, tu ne seras pas déçu, au contraire il peut t'apporter que du plaisir.

Cordialement.

galochon
Répondre