Anniversaire de Palombe47

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Patrick, notre ami Palombe 47, alors je compte sur vous pour ne pas rester les deux mains dans les poches et avec moi lui souhaiter un bon anniversaire !! Merci pour lui.

Amicalement à tous.CHRIS.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

En effet CHRIS, merci de le souligner ! Alors CHRIS chantons pour l'ami Patrick, le fameux happy birthday to you Palombe . Mais attention CHRIS, (pas de connerie sur ce coup là) te trompes pas dans les paroles de la chanson, c'est bien Happy birthday to you, et non pas, son petit bout est tout mou ! :P :x yah:ou







Et pour Palombe, hpp::y hpp::y hpp::y hpp::y l'ami ! :wink:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

chris il y a une page pour les anniversaires pourquoi poster un sujet juste pour lui pense aux autres ............. :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Tu as entièrement raison Quiquin, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire celà, surtout que Palombe47 ne mérite pas du tout celà !!!! En lieu et place je vais essayer de poster un sujet bien plus important, du style pensez vous que les cartouches vertes sont meilleures que les rouges ??? ou comment faire pour acheter un F3 sachant que je n'ai que 125 € de budget ?? Comme tu vois des sujet qui n'ont jamais étaient traité et qui sont de la plus haute importance pour l'avenir de la chasse !!

Revenons à un peu de sérieux, pour moi c'est pas facile tu l'auras compris, bien sur je sais Quinquin que la rubrique anniversaire éxiste, je voulais un peu tendre la perche pour laisser libre cours à l'expression des nombreux amis de Pat sur ce topic.

Fais bien attention que je ne fasse pas la même chose pour toi !!!! mdr !!!

Amitiés.CHRIS.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

chris tu pousses un peu et il n'y a pas que toi sur ce forum :!:

pas compris ta phrase

" fais bien attention que je ne fasse la meme chose pour toi !!!

en plus je suis reste correcte et ton "mdr" me plait pas

en attente de ton explication

:wink:
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

hpp::y hpp::y hpp::y hpp::y hpp::y hpp::y
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@quinquin wrote:chris tu pousses un peu et il n'y a pas que toi sur ce forum :!:

pas compris ta phrase

" fais bien attention que je ne fasse la meme chose pour toi !!!

en plus je suis reste correcte et ton "mdr" me plait pas

en attente de ton explication

:wink:



:shock: c'est bien la première fois que je vois mon quinquin en colère !!



pour CHRIS



:) quinquin à raison ! :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben voilà un retour sur terre des plus salvateur, lol !!! éffectivement nous sommes tous des 1 / 7037ème de ce forum et nous serons encore moins important à mesure que le forum grandira (et c'est tant mieux!!). Faire un topic sur Palombe pour le jour de son anniversaire représente 1 / 15000ème et quelque, des topics postés à ce jour, ça fait beaucoup trop pour un mec comme lui !!! Tu as bien raison !!!!!!!!!!!!

Aprés vous avoir abreuvé de chiffres, et ne voulant pas abuser (je ne suis pas tout seul), je voulais te dire Quinquin que j'avais bien la ferme intention d'ouvrir un topic pout tes trente huit ans !!! lol !! puisque mdr te faches !!!! re lol !!! fr;iend a1;k

Amitiés.CHRIS.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

n'en parlons plus :wink:
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour Palombe



Bon anniversaire yah:ou yah:ou



A bientot Domdom57 :)
Répondre