Fusils Ideal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Mat
Messages : 4
Inscription : 10 mai 2010 11:01

Message par Mat »

Bonjour, je cherche un fusils Idéal calibre 12!!! Savez vous ou je peux en trouver un????

Merci
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut et :welc:om ,

Passes pas là: http://www.manufrance.eu/



A+
Mat
Messages : 4
Inscription : 10 mai 2010 11:01

Message par Mat »

Merci
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

si tu a pas l'habitude de tirer commence par un superposé que tu puisse avoir 2 chokes different le 2eme te sera utile au debut!!! si tu a l'haitude de tirer un semi auto c super surtout si tu a1 bon tir instinctif moi je n'arrive pas a tirer avec autre chose, le probleme passe du temps des fois a chercher tes douilles pour savoir va voir ton armurier demande lui kil te fasse essayé les different type d'arme tu vera ce ki te va le mieux :D
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Pour le correzien, un Ideal est un fusil juxtaposé !



Amicalement, sainthub.
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

si tu a pas l'habitude de tirer commence par un superposé que tu puisse avoir 2 chokes different le 2eme te sera utile au debut!!! si tu a l'haitude de tirer un semi auto c super surtout si tu a1 bon tir instinctif moi je n'arrive pas a tirer avec autre chose, le probleme passe du temps des fois a chercher tes douilles pour savoir va voir ton armurier demande lui kil te fasse essayé les different type d'arme tu vera ce ki te va le mieux :D

:P :P Aucun rapport effectivement.

Ben oui, OLERON, faut tout leur apprendre...
Mat
Messages : 4
Inscription : 10 mai 2010 11:01

Message par Mat »

@le correzien wrote:si tu a pas l'habitude de tirer commence par un superposé que tu puisse avoir 2 chokes different le 2eme te sera utile au debut!!! si tu a l'haitude de tirer un semi auto c super surtout si tu a1 bon tir instinctif moi je n'arrive pas a tirer avec autre chose, le probleme passe du temps des fois a chercher tes douilles pour savoir va voir ton armurier demande lui kil te fasse essayé les different type d'arme tu vera ce ki te va le mieux :D

Merci mais ce n'est pas pour moi c'est pour offrir!!!!
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

En effet le fusil IDEAL était un fusil juxtaposé haut de gamme de MANUFRANCE, si c'est pour offrir MAT n'a pas à chercher d'autres marques. Tu n'as pas mal de renseignements sur le message que Gilles a fermé à juste titre, prends ton temps.

Cordialement.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

excuser moi pour la gourde mal compris la phrase :?
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Casses toi pas la tète il n' y a pas à s'excuser, c'est vrai que la phrase pouvait porter à confusion, entre le fusil idéal pour la chasse, et le nom du fusil IDEAL de Manufrance.

Au plaisir.
Répondre