Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Suite aux comptages chez nous la population de sangliers estimée est environ supérieur de 10% à l'année dernière à cette même époque. Pour le petit gibier c'est pas folichon, nous serons dans l'obligation cette année de fermer le lièvre pour essayer de refaire une souche locale digne de ce nom. Mais tout celà dépend des territoires, aucune chasse n'est pareil.
Catastrophique: plus de perdreaux et personne sur l'AICA ne veut s'en occuper: on ne lâche que du gibier de tir. Très peu de faisan et le lapin est peu présent et souvent malade...JE ne sais pas ce que je vais bien pouvoir mettre sous la truffe de ma jeune chienne..
Au vu du compte rendu gibier, on va avoir des sorties supplémentaires. Sangliers en grosse augmentation, chevreuil stable, le soucis c'est le petit gibier à plume, car une explosion du renard et beaucoup de couvées de perdues.
Nous notre assemblé fut un grand moments surtout quand on a voté pour le non tir du lièvre pour la seconde année, je vous explique pas les réactions des anciens, aucune notion de gestion ces a........
@sim09 wrote:Nous notre assemblé fut un grand moments surtout quand on a voté pour le non tir du lièvre pour la seconde année, je vous explique pas les réactions des anciens, aucune notion de gestion ces a........
En parlant de saison 2010 2011 je ne trouve pas les arrêtés d'ouverture - fermeture de la chasse,notamment pour la haute Garonne. Nous sommes début juillet, c'est tard non ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.