cynergie

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
cali

Message par cali »

salut a tous votre avia sur le cynergie parcours cal 12 canon 76 merci
hdbois

Message par hdbois »

salut

le cynergie a pratiquement disparu des stand tout les tireurs que j'ai vu tirer avec les ont tous revendu a les entendre il est plus fait pour la chasse

si je devais m'en tenir a mon avis perso je n'aime pas.1 tireur m'a fais essayer le sien je me sentais pas a l'aise avec
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

salut a tous,

cali , le synergie est un bon fusil en grade 4 pour la chasse en cal 20

maintenant si tu cherche un fusil pour le bt prends un 525 qui a fait ces preuves , fiable et robuste pour un budget de 1200 a 1500 tu trouveras des armes en bon état , maintenant les gouts et les couleurs , miroku même fabrication que browning mais a moindre coût .

ZOLI qui a le vent en poupe mais a budget de 3500€ super canonerie

je vais faire plaisir a HDbois BERETTA , BLASER sont les marques les plus répandus sur les stands , mais ce n' est ni le fusil ni les cartouches qui font le résultat et encore bien moins les bla bla :x :x choisi un fusil qui te plais et te tombe bien a l' épauler

entrainement persévérance et compréhension sont les bases du bt ,60% c' est le mental :wink:
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonsoir.

J'ai trois collègues qui font régulièrement du parcours avec, qui en sont très content et qui font de bon scores. j'ai moi même un cal 20 pro sporter dont je suis également tout à fait satisfait.

Ce fusil apparemment souffre d'une mauvaise image, pourtant les problèmes de jeunesse sont résolus et ceux que je connais sont totalement fiables.

Affaire de goût mais ce fusil ne laisse pas indifférent : on adore ou on déteste.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai un pote qui en possède un ,en 12 canons de 76, et j'ai eu l'occasion de faire une planche de compack,très bon fusil très confortable (crosse inflex), et mon copain ne connait pas de souci avec,voilà pour l'info.

A+
colole

Message par colole »

Salut,

En dehors de quelques gars qui s'y sont très bien fait, les échos sur les stands que je fréquente sont globalement négatifs. Beaucoup d'achat et de revente dans la foulée. Malheureusement. Malheureusement car ce fusil est vraiment beau.

En effet les gens se replient sur le 525 ou l'XS pour ceux qui ont un budget plus important.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Les quelques stands que je fais (3) je n'en vois pratiquement pas ,par contre ceux qui les possèdent en sont vraiment contents.

A+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Les quelques stands que je fais (3) je n'en vois pratiquement pas ,par contre ceux qui les possèdent en sont vraiment contents.

A+

Bonjour jean

A Ambes il y en avait un qui tirais avec et son fusil s'ouvrais souvent tout seul après le coup de fusil. Pas cool pour les doublées. :P

Je pense que c'est rentré dans l'ordre :?:
korthal 33

Message par korthal 33 »

Salut Jeannot 33;

Ce fusil est un bide total ......tu as deja vu un grand tireur avec un Cynergie.....

Toutes les futures evolutions chez Browning se font sur la base du 525...!!!!

Un bon XS ou 525 et en route!!!
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

C'est vrai que l'on en voit pas beaucoup, moi même j'ai hésité d'en prendre un en 20 pour la chasse,finalement j'ai opté pour un Rizzini,pour 2 raisons qui ont comptées pour moi.

1) La bande décrochée à la bascule.

2)Les canons ajourés à la chasse, dans le biotope dans lequel je chasse il y a de l'humidité, rosée ,fougères ,sous bois ,et j'ai craint de voir s'installer la rouille entre les canons, car difficilement accessible,autrement au moment de la prise en main ,super et pourtant je tire à gauche.

A+
Répondre