Remington 770

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
school boy

Message par school boy »

Pensez vous que la remington 770 en 7mm est un bonne investissement ? qualiter/prix :?:
Roy wby

Message par Roy wby »

Garde tes sous :roll:

Sa ne vaut pas la bonne vieille Remington 700.
school boy

Message par school boy »

Ouais la remington 700 sa serait le top mais la 770 est peu couteuse !
titi 55

Message par titi 55 »

j'avais hésité entre la 770 et une zastava,l'ai eu les deux dans les mains chez mon armurier.

bilan:j'ai commander une zastava sans hésitation!

franchement,la 770 fait tres plastoc,méme le ponté de détente :shock:

la culasse est assez "rugeuse"à manipulée,bien plus que celle de la zastava!

bon ces sur,pour 550e t'as une remington avec une lunette,mais pas la meilleur affaire à mon gout,de plus la lunette d'origine ma parrue assez "limite"ce qu'a confiremé mon armurier!
school boy

Message par school boy »

il faut que je trouve une autre carabine en 7-64 ou 270 wsm pour 700 euros si vous avez des liens sa serait parfait

merci !!
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

Au risque d'en faire réagir certains le pontet de la HK SLB aussi est en plastique et ses qualités ne sont pas remises en question :wink:
school boy

Message par school boy »

Pour une x bolt il est preferable d'acheter la carbine seule et la lunette a part ?
school boy

Message par school boy »

Pour une x bolt il est preferable d'acheter la carbine seule et la lunette a part ?
school boy

Message par school boy »

@OLERON wrote:@school boy wrote:Pour une x bolt il est preferable d'acheter la carbine seule et la lunette a part ?

Sans aucun doute !! les lunettes vendues en pack,c'est souvent du "pas terrible" du 3-9x40 low-cost.

700€ c'est le prix que j'ai payé la X-Bolt synthétique noire.

:wink:

Tu me conseille quoi comme lunette pas trop cher mais efficace ?
Roy wby

Message par Roy wby »

@Zenie wrote:Bonsoir,

Au risque d'en faire réagir certains le pontet de la HK SLB aussi est en plastique et ses qualités ne sont pas remises en question :wink:

Oui mais la Hk fonctionne extrêmement bien et sa mécanique est très bien conçut alors que la 770 a poser pas mal de problème (voir les forum us) et est vraiment très mal finit. Elle ne fait pas honneur à la marque Remington :cry: Mieux vaut trouver une bonne occasion :idea:
Répondre