Renseignement ! => Mon chien contre une biche ? Possible?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
canaille28

Message par canaille28 »

Bonjour ,

j'y connais pas grand chose a la chasse mais enfaite je promenez mon chien un petit chien qui est croisé avec plusieurs race donc un " batar " desolez du nom ! mais enfaite je le promenez et j'ai vu une biche passez a 2 metre de mois enfin je pense que c'est une biche la béte n'avais pas de corne , poil orange foncé et qui cour vite et qui saute dans les champ . donc pouvez vous me confirmez si c'est une biche ? et de plus mon chien fais 13-15 Cm au garrot et je lui et dis ' CHOOOOP SAAAA ' et il et partie deriere la biche en courant super vite enfaite et j'avais peur que sur le coup de panique la biche lui fasse du mal un coup de pattes ou un truc comme sa ? est ce possible que la biche fasse du mal a mon chien si mon chien la mort ?

cordialement en attente de vos réponse .

PS : je mais une photo de mon chien en bas on le vois pas trop il est sur la chaise de mon bureaux .
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Attends le premier avril pour poster des conneries ou alors fais rallonger les pattes de ton cleps !!

mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
canaille28

Message par canaille28 »

c'est a dire ? des coneris ? j'ai dis que je n'y connaissais rien mais rien du tout j'ai 13 ans ! mon petit chien a courrus mais mon but étais de le faire courir et non de chassez merci de me repondre correctement !

amicalement fr;iend
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Attends le premier avril pour poster des conneries ou alors fais rallonger les pattes de ton cleps !!

mdr !!!

Cordialement.CHRIS.

C'est clair !!! Il lance son chien sur une bête, et il se pose la question ensuite, de savoir si son chien ne risque rien . Bon c'est vrai que parfois sur le forum il y a de la déconne entre nous mais c'est avant tout un forum de chasse . :evil:
canaille28

Message par canaille28 »

bon je demande pas des critique mais une reponse a ma question !

EDIT : de plus je ne deconne pas pour la 3eme je n'y connais rien donc je me promenne souvent donc si mon chien risque des chose veillez me le dire déjà demain je retourne au même endroit donc je voudrais savoir ...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ton petit chien de 13 centimètres au garrot, c'est un féroce !!! Mais n'ai pas peur s'il tombe sur une laie qui a des petits je te promet qu'il ne va pas souffrir du tout !! Pour ce qui est de la biche, continue de l'entrainer, peut être qu'un jour il va la rattraper !! Bon courage !! Et, comment tu dis Dany ?? Ah ! oui Banzaï !!!

Cordialement.CHRIS.
tich54

Message par tich54 »

bon déjà les cervidés n'ont pas de cornes mais des bois(t'attends pas non plus a voir pousser des feuilles dessus au printemps :) )a mon avis t'a plutot vu une chevrette (femelle du chevreuil )par contre n'excite pas ton chien a courir derriere,parce que si tu croises un garde c'est toi qui va prendre un coup de pied au cul !!
lecevenol

Message par lecevenol »

@canaille28 wrote:c'est a dire ? des coneris ? j'ai dis que je n'y connaissais rien mais rien du tout j'ai 13 ans ! mon petit chien a courrus mais mon but étais de le faire courir et non de chassez merci de me repondre correctement !

amicalement fr;iend

ben déja même si tu as 13 ans tu dois savoir écrire sans trop de faute...

13cm au garrot c'est un rat ! et sans corne une bête orange un renard !!!

il y en a un qui s'amuse bien apparemment m1;dr
supertrempe

Message par supertrempe »

@canaille28 wrote:bon je demande pas des critique mais une reponse a ma question !

EDIT : de plus je ne deconne pas pour la 3eme je n'y connais rien donc je me promenne souvent donc si mon chien risque des chose veillez me le dire déjà demain je retourne au même endroit donc je voudrais savoir ...

chers amis

ben je vais te répondre si j'étais toi je n'y retournerais pas et avant d'aller jeter ton chien contre un animal qui de plus et sauvage je réfléchirais a deux fois avant de recommencer ses conneries car certes ton chien pour cette fois ci na rien eu mais apprend que un animal sauvage a l’instinct de survie encré en lui et peut devenir dangereux

amitiés
canaille28

Message par canaille28 »

tinquiéte pas pour les garde il y en a AUUUUCUN je suis en plein coeure de la campagne je promenne mes chien 2-3 fois par jour depuis deja 2 mois j'ai JAMAIIS croisé un garde c'est des petit chemin avec au coté droit une forêt et du côté gauche des champs et de la forêt sa et passez et enfaite le braque allemand de mon amies étais dans les bois et au début je croyais que c'étais son chien mais pas du tout car la bête a les poils trés lisse comme sa chienne mais en beaucoup plus clair enfaite donc vous me dite mon chien risque rien du tout ? :D
Répondre