Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Hier je suis revenu avec un pack de 100 Fob chasse 32 gr bourre a jupe longueur 70 culot de 16 en plomb de 6,pour le prix 29.90 euros je vais essayer .Quelqu'un a des retours d'experience sur cette cartouche ? Je tire principalement de la Mary .Je compte utiliser la fob en 2eme coup en plaine en debut de saison dans mon urika canon 76 cm choke demi (perdrix ). Jamais tiré de Fob.MERCI
pas encore essayé, mais j'avoue avoir sauté sur l'occasion chez terre et eaux quand j'ai vue le prix ... puis l'idée du pack ne me dérange pas au contraire
Salut jack ,moi les pack je tourne avec depuis longtemps ,a la palombe j'ai de tres bon resultat avec les Mary mélange 4 et 6 migration 36 gr pack 100 .Je tire ca avec un choke 3/4 sur un canon de 76 cm. Ma longueur de canon et mon chokage peut paraitre excessif , mais l'oiseau bleu encaisse pas mal meme a des distances de tir raisonnable et grand vent. Par contre en debut de saison pour des tirs a 25 metres ,je passe en demi choke et une Mary puma en 1er coup bien souvent suffit. a+seb
J'ai chassé avec des Fob et chasse encore...parfois, utilisant les match et super match à présent. Par contre cette année, je vais suivre le conseil de Fabulous et d'autres essayer les Marys je n'ai jamais tiré avec...mais les Fob palombe plomb 6 passent hé...je n'ai jamais pris du durci.
salut je chasse avec fob chasse 32 depuis l'année dernière elle est superbe je te la conseil! Une fois que ta trouvé ta cartouche il ne faut plus changé le résultat suivra
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.