OUVERTURE DU 12/09/10

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Ce petit post, juste pour souhaiter une bonne ouverture aux ("ouvreux" c'est du ch'ti ) du 12/09/10 ainsi qu'une bonne saison ! :wink:

La semaine prochaine, ça sera pour les "ouvreux" du 19 . :wink:

Et dans deux semaines, c'est vous logiquement qui allez nous souhaiter une bonne saison . yah:ou yah:ou yah:ou :wink:

Bonne ouverture à vous tous les gars !!! :wink:
cedric87

Message par cedric87 »

bonne ouverture a toi aussi :D :roll: j'attant demain comme un gamin qui attent noel :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Merci mon Dany !!! lol !!!! Aujourd'hui courru dérrière les sangliers mais pas un de levé !!! Trop chaud les chiens sont vite sur les rotules !!

Amitiés.CHRIS.

P.S. C'est la quarantième !!!
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Merci bien pour moi c'est mon plus beau cadeau ma première ouverture. yah:ou yah:ou yah:ou

Bonne ouverture à toi aussi et à vous tous. :mrgreen:

Cordialement chasseur33
Grolandais du 62

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Merci mon Dany !!! lol !!!! Aujourd'hui courru dérrière les sangliers mais pas un de levé !!! Trop chaud les chiens sont vite sur les rotules !!

Amitiés.CHRIS.

P.S. C'est la quarantième !!!

CHRIS, tu es assez grand maintenant pour te livrer à des jeux comme ça, "vieux cochon" ! :x :wink:

Au fait Cedric, rassures toi on est tous pareils tu n'es pas le seul ! :wink:

En espérant que la saison sera régulière pour tout le monde ! :wink:
cedric87

Message par cedric87 »

ouai je sais :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

Parce que tu crois qu'il y a un âge pour courrir dérrière les cochonnes ??? Le plus important à mon âge c'est de se rappeler pourquoi !!!!!!!!!!! mdr !!!

Sacré Dany !!!

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

@CHRIS 63 wrote:bonsoir à tous,

Parce que tu crois qu'il y a un âge pour courrir dérrière les cochonnes ??? Le plus important à mon âge c'est de se rappeler pourquoi !!!!!!!!!!! mdr !!!

Sacré Dany !!!

Amitiés.CHRIS.

Tu as raison CHRIS d'ailleurs, ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge, (l'amour du cochon aussi je suppose) ? :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

On dirai le banc des "vieux"!!!! :lol: :lol:

Pour moi ce sera la 40 eime ouverture yah:ou yah:ou ...et je suis aussi febrille qu'une jeune pucelle avant sa nuit de noces!!! :| :|

Je vous souhaite ,a tous,surtout aux vieux ,une bonne et heureuse ouverture!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cpnc30

Message par cpnc30 »

Bonne ouverture à tous, en espérant que le gibier sera au rendez-vous,et surtout que le pied sera bon.
Répondre