semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
salieri13

Message par salieri13 »

Salut a tous, je possède un semi auto SAS armed ( pays de l'est) acheté à 295 euros et j'aimerai savoir si quelq'un connait ce fusil ou en possède un? Car depuis que je l'ai il n'arrete pas de s'enrayer premier coup tout va bien puis au second la cartouche ne monte pas bien en dans la chambre donc la cullase reste ouverte et je suis obligé d'un peu tirer la culasse en arrière pour quelle monte et ceci presque tout le temps ( je tire des cartouches solognac 32g , et c'est un emprunt de gaz) donc j'aimerai avoir l'avis de un de vous SVP. Merci

A+
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je serais tenté de dire que c'est bien fait pour toi car je suis contre les semi-auto,mais comme je compatis un peu,je te donne 2 pistes.

1)Tu démontes et nettoies bien toute l'huile ou la graisse qui se trouve dans le mécanisme avec un solvant (white ou autre....).Tu huiles bien le mécanisme avec une huile pour armes de qualité.

2)Tu effectues un rodage en tirant une centaine de charges lourdes.

Je suppose évidemment que tu as lu la notice car certains semi-auto doivent être réglés en fonction de la munition tirée ,soit en tournant un bague,soit en inversant un joint,soit en changeant de piston d'emprunt de gaz...

Comme je ne connais pas la marque ARMED je ne peux pas être plus précis.

Bonne chasse.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ton "truc" est inconnu pour moi, mais as tu fais des tirs avec d'autres cartouches ?? Et comme dit Lefrançois, il y a peut être des réglages, faut voir le manuel !!! lol !!

Si c'est un emprunt de gaz, la petite 32g de D4 pousse peut être pas assez pour cette arme. Moi je ferais un essai avec une ou deux Winchester pour en avoir le coeur net.

Cordialement.CHRIS.
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir. Sinon il faut que tu dessere le vis de lemprun de gaz. Pour qu'il y est plus de gaz qui éjecte la munition tiré. Avec sa ton mécanisme aura plus de punch. Sinon une visite chez ton armurier s'impose. Cordialement. Maxime
nicolas15

Message par nicolas15 »

une photo des entrailles de la bête ?
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

connaissant les armes comme ma grand mère qui était forgeron et que si ma tante a aurait eu se serait donc mon oncle qui lui même était le fils du frère et de la soeur

qui avait avalé du permanganate de potassium mais qui pour autant aurait dit change de fusil mon petit car ton esmonstraguslavia n'est pas un fusil mais un tire bouchon :evil: :evil: :evil:

oh putain cagague c'est encore un militaire qui vient de gagné un filet garni avec un fusil en carton et une tringle a rideau :P :P :P :P :P

achète un fusil digne de ce nom prend le mp153 baikal t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op petit budget mais costaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand a ton tire bouchon venu d'ailleurs fait lui des funérailles convenable :( :( :( :( avant que ce soit les tiennes que l'on célèbre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: car je te dirait que ton espèce de fusil commence a sentir le sapin :oops: :oops: :oops: :oops: et faudrait pas qu'il t'éclate a la figure :cry: :cry: :cry: :cry: et avant d'acheter un fusil le premier geste que l'on fait et de se renseigner auprès de gens compétent et pas foncer tête baissé enfin une vie vaut bien 499 euros en Baïkal pense y cela pourrais te sauver la vie t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op

amitiés
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Vous allez sur Google ou directement sur NaturaBuy vous verrez les fusils Semi- Automatiques "ARMED" emprunt de gaz ancien modèle Beretta 302, pour moi??..

Il me semble qu'il s'agit d'un nouveau produit Turque, sous réserve.

A toi de chercher Salieri13 dans les sites que j'ai indiqué, je sais qu'il est question de réarmement, et de cartouche à utiliser pour le bon fonctionnement de ce nouveau fusil.

Cordialement.

galochon
weegwam

Message par weegwam »

:lol: :lol: :lol:

C'est bien une pétoire turque !!
galochon

Message par galochon »

Re,

Non non OLERON c'est bien "ARMED" regarde sur Google, il y a plusieurs annonces de ces fusils, sur celle de Gusbazar il est marqué fusil Turque.

A NaturaBuy un à vendre, avec questions posées au vendeur, Armed synthétique.

Regarde et dit moi si je devient fou!!...

Amicalement.

galochon
marcheur

Message par marcheur »

salut,

achète un fusil digne de ce nom prend le mp153 baikal

mort de rire......n'exagerons rien, le baikal n'est en rien une refrance en la matiere de semi auto!!
Répondre