Point rouge / organes de visée ouverte génants

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
HKgroin

Message par HKgroin »

Bonjour,

Est-ce que les possesseur de point rouge ont enlevé les organes de visée ouverte, surtout la hausse que je trouve vraiment génante.

Elle est en effet en dessous du point (au moins 2cm), carabine SA HK SLB, c'est assez perturbant d'avoir deux "point rouge" dans l'axe de tir.

Merci de vos avis la dessus.
gabriel

Message par gabriel »

Salut,

Si c'est un montage fixe, tu peux leenlever les organes de visée ouverte car ça ne changera rien.

Si c'est un montage amovible, c'est dommage de se priver de la visée ouverte qui peut être d'un grand secours en cas de pb. Si, en pleine chasse, ton point rouge fonctionne mal ou arrête de fonctionner par accident (panne, choc, usure de la pile, point qui bave...) et que tu as enlevé les organes de visée ouverte, tu seras mal barré :evil:
tich54

Message par tich54 »

sur ma short track,j'ai un docter avec un montage semi fixe sur rail weaver que je peut oter et remettre sans problème de réglage,ça m'a déjà arriver de le virer par forte pluie pour tirer en visée ouverte.pour ne pas avoir 2 points rouges dans l'axe de visée,j'ai mis un bout de schatertton (j'sais pas si ça s'ecrit comme ça ) sur le guidon,et le problème est résolu t,1;op
vaneau38

Message par vaneau38 »

Bonjour,

Pour ma part je chasse en battue avec une Browing sa,et un Aimpoint H1 montage fixe

trés bas.J'ai tout enlever la bande de battue et la mire je chasse comme ça depuis deux années toujours la même pile,trés content du H1,je le régle entre 7 et 9 selon la luminosité(plein soleil ou pas)

Amicalement
Répondre