sanglier de merde

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
guillot
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2010 21:42

Message par guillot »

salut a tous aprem de merde un sanglier de 100kg au ferme 3 chiens au veto facture salé
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

salut,c'est sur que c'est pas marrant de se retrouver avec trois chiens décousus mais c'est les risques de la battue et je pense que le sanglier qui n'a fait que se défendre mérite un peu plus de respect.

je n'aime pas beaucoup le tittre de ton topic
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

:welc:om
roulio
Messages : 343
Inscription : 12 sept. 2005 08:12

Message par roulio »

vas chasser l'alouette avec un labrador, normalement pas de problèmes...salut chasseur de M.rde.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Bonjours à tous,



Un peu de retenue, c'est toujours rageant de voir ses chiens se faire découdre, c'est le risque encouru pour les chiens passionnés. Ce que je regrette le plus dans les propos, "c'est facture salée". Tout chasseur responsable et soucieux de la santé de son chien souscrit une assurance, le chien au même titre qu'un chasseur doit avoir une couverture accident. Je chasse le sanglier, j'ai vu des chasses interrompues pour cause de blessure, mettre le chien dans une veste et foncer trouver un véto, passer des nuits blanches ou presque à veiller sur son bien-être, mais jamais regretté les francs ou les euros payés pour des soins donnés. Pourquoi en vouloir à un animal qui n'a fait que se défendre.
Mrv
Messages : 461
Inscription : 06 nov. 2009 13:55

Message par Mrv »

Comme presentation , on a connu mieux .

Désolé pour tes chiens , mais c'est le risques quand on traque la bête noir , tu crois quand même pas qu'il va rester tranquille pendant que tes chiens lui choppent les cuissots ? :shock:
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

Ben en même temps il est pas sympa ce Sanglier, tu lui dire dessus et il se rebiffe.... y'a plus de correction, si même le gibier se defend alors...



Non trêve de plaisanterie, ce ne sont pas des propos à tenir pour des chasseurs heureux de pouvoir chasser et voir un tant soit peu de gibiers, Gibiers qui quand on les voient nous procure un réels plaisir (et je parle bien de voir et pas forcement de tirer).

Pour les chiens, c'est sur que c'est rageant, mais par pour les sommes déboursées, mais plutot pour notre fidèle compagnon...



Espérons qu'a l'avenir Guillot soit un peu plus passionné par la chasse et ses gibiers, plutot que par son porte monnaie....
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

drole de chasseur, regretable, un peu de respect pour l'animal chassé et un peu plus de politesse sur le forum :evil:
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Salut guillot, je ne connais pas tes convictions pour la chasse mais là tu abuse vraiment. :evil:

Respecte la chasse et le gibier, c'est le minimum que doit faire un chasseur
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

bon bin c'est sur que les propos ne sont pas élogieux,mais il ne faut peut etre pas prendre chaque mot au pied de la lettre,qui par exemple n'a pas vociférer sur un animal manqué !meme que l'on sait que le risque existe ça fait toujours chier de se faire blesser des chiens,et de faire un gros chéque au véto,c'etait peut etre pas la peine de s'enflammer ainsi.surtout que sur le forum pour ne citer personne,y'a un petit jeune qui ne se gene pas pour le manque de respect !!! :cry:
Répondre