Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ca tombe bien , j'étais également en train de regarder pour un point rouge pour un fusil superposé mais pour la chasse du petit gibier.
J'ai trouvé un point rouge, le Redring qui posséde uniquement un cercle rouge au lieu du point habituel.
Je pense que pour la battue (du grand gibier je suppose) il doit être efficace par contre avec un tir à plomb (où cela est autorisé). Sinon, pour le tir à balles je ne pense pas que la précision soit au rendez-vous (le cercle représente une gerbe de plombs à 35 m environ).
Si quelqu'un connaît un peu mieux ce point rouge et si il a déjà essayé, je suis preneur de toutes les expériences.
Mérimé as tu réussi à avoir plus d'infos sur le Redring ? Il a l'air top mais le prix de joujou suédois risque d'être très élevé! Je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'importateur français ou de vendeur étranger le proposant!
mon père avait un V&C polynox calibre 12 équipé de l'infaillible. Il l'avait acheté, car ayant des problèmes de vue, il pensait arriver plus facilement à cibler le gibier à plume.
Ce que je sais c'est qu'il à juste été utiliser pour vérifier le ciblage avec des breneques, et le résultat est positif.
bon il l'a vendu car il ne peu plus chasser, et je ne l'ai jamais essayé, mais la personne qui l'a acheté en est très content. Par contre aucune idée s'il utilise l'infaillible sur petit gibier ou pas.
Merci FX6259 d'avoir mis les renseignements plus vite que moi.
J'avais exactement les mêmes renseignements.
C'est sur que ça à l'air pas mal mais vu le prix, je pense que cela va en freiner plus d'un. Pour chasser le petit gibier, il est plus cher que le fusil qui l'équipe.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.