quel express

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
frankp
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2010 11:49

Message par frankp »

voila j ai un budjet de 4000e environ

je voudrais s avoir quel express et quel qualite
robespierre
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2010 08:57

Message par robespierre »

salut frankp

venar avec un budjet pareil moi s est un S2,suis allez en voir un aujourd huit mais un peut cher 5000e en plus calibre 7x65R.



bonne chance

A+
JT52
Messages : 11
Inscription : 11 oct. 2010 17:23

Message par JT52 »

salut,

moi j'ai un express chapuis juxta en 9.3 x 74, et ça va pas mal, aparemment ça se trouve autour de 3000-3500 d'occasion.



cordialement
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@robespierre wrote:avec un budjet pareil moi s est un S2,suis allez en voir un aujourd huit mais un peut cher 5000e en plus calibre 7x65R.



Un S2 oui mais lequel :?:

L'express juxtaposer de Blaser ou alors l'express superposé de l'atelier Verney carron (ex-Demas)



Le Krieghoff superposé ou juxtaposé est excellent mais pour le trouver neuf à 4000 euros en France il faut être très copain avec son armurier et demander une excellente remise ou alors l'acheter carrément en Allemagne ou au Luxembourg.

Sinon :arrow: occasion
robespierre
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2010 08:57

Message par robespierre »

salut Ryo wby



tu excusera mon retard j ai ete en deplacement pour le boulot.

un blaser ensuite suis peut etre vieux jeu mais pour moi un express s est juxtapose.

je vient d en reperer 2 sur un site en Suede calibre 9,3x74 connait pas se calibre je vait quand meme allez voir pris environ 4000e.

j ai discute avec pas mal de chasseur qui en possede etant donne le pris de ses armes et surtout le pris des munition l occasion est souvent tres interessante pour la plupart se sont des armes qui vont uniquement a la chasse donc tres peut utilise est surtout en excelant etat.



Amicalement
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@robespierre wrote:salut Ryo wby



tu excusera mon retard j ai ete en deplacement pour le boulot.

un blaser ensuite suis peut etre vieux jeu mais pour moi un express s est juxtapose.

je vient d en reperer 2 sur un site en Suede calibre 9,3x74 connait pas se calibre je vait quand meme allez voir pris environ 4000e.



C’est une histoire de goûts pour la disposition des canons. Je n'aime pas trop les fusils juxtaposer mais par contre j'aime beaucoup les express d'ailleurs le prochain sera juxtaposé :wink:

La Blaser s2 je ne connaît pratiquement pas et pour cause il ne se vend pratiquement pas en France, mais le réglage des canons est bien pensés.



Comme autre bel express juxtaposés tu as aussi les Krieghoff classic et l’azur de Verney carron (Demas).
Répondre