peut on mettre un collier anti aboiement a un chiot

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
pointer65290
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2010 21:25

Message par pointer65290 »

bonjour j ai un chien de 5 mois maintenant et j ai fait une connerie de ne pas mettre le chien dehors dès son plus jeune age mais maintenant il prend de la place donc je doit le mettre dehors mais il fait que aboyer comment puis je faire je pensais au collier anti aboiement mais et t il trop petit ou non et le quel et le mieux ou est ce que la boite petsafe marche bien si quelqu'un un peut m aidé merci
Yan
Messages : 313
Inscription : 15 juil. 2008 19:31

Message par Yan »

Laisses le s'habituer, c'est encore un bébé. Faut qu'il comprenne que ce sera sa place maintenant. Laisses lui le temps.
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

Surtout pas de collier anti-aboiement à impulsion électrique à cet âge là.



D'ici quelques mois, pourquoi pas tenter un collier anti-aboiement à jet de citronnelle si les problèmes persistent.
pointer65290
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2010 21:25

Message par pointer65290 »

salut equipdog tu me conseille alors le collier avec le spray mais et t il efficace
bandits
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2010 15:57

Message par bandits »

Bonjour tout le monde,moi perso je ne ne suis pas totalement d'accord avec vous.

Il est vrai que 5 mois c'est jeune mais en ce qui me concerne j'ai un epagneul breton qui connait le collier anti aboiement depuis qu'il a 5-6mois.

Je suis en appartement et vis a vis du voisinage j'ai opté pour cette methode un peu barbare mais dans la mesure ou c'est efficace,pas de regret.

Pour ce qui est du collier,je l'ai acheté a decathlon et je lui ai mis en reglant l'impulsion electrique au plus bas pour " l'habituer " et ensuite j'ai monté la puissance pour qu'il comprenne et maintenant,le bip pour le prevenir suffit.

Aujourd'hui mon chien n'est pas tromatisé lorsque je lui met et ca ne l'empeche pas de me faire la fete quand je rentre.

Mais je ne fais que donner mon point de vue.
pointer65290
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2010 21:25

Message par pointer65290 »

après moi je suis pas trop pour un impulsion électrique a chaque fois qu il aboie donc j aimerai savoir si la boite a ultrason et efficace ou non si vous vous en etes deja servi donnez moi votre avis merci
franck48
Messages : 51
Inscription : 28 août 2009 13:07

Message par franck48 »

salut,

j ai la boite pour moi sa n as pas marcher u;1k , apparamant sa ne marche pas sur les chiens a oreilles tombante.et vu le prix de la boite je peux m asseoir dessus! :wink:
pointer65290
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2010 21:25

Message par pointer65290 »

je pense que je vais essayé le collier qui envoi une pulvérisation
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

Je n'ai pas testé la boite à ultrason d'Innotek donc je ne peux pas te conseiller sur le sujet.



Les colliers à jets de citronnelle sont efficace sur les chiens pas trop cabochard :D il arrive que certains finissent par ne plus sentir la citronnelle.



Je sais que ce n'est pas une période facile, mais durant la première année, je ne suis pas trop pour les colliers de dressage pour les jeunes chiens.
pointer65290
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2010 21:25

Message par pointer65290 »

moi non plus je suis pas pour mais bon j habite en face de chez mes parents et chez mes parents j ai mon autre pointer alors quand le jeune aboie le vieux répond mais il gueule a la mort dpnc je doit vite trouvé une solution
Répondre