Sayer j'ai fait mon premier chevreuil.

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut à tous,



Apres 2 battue au chevreuil.

Sayer j'ai fait mon premier chevreuil ce matin 1er coup 36gr n°1 pam par terre magnifique sa sera toujours graver dans ma tete et mon coeur; notre tableau à était de 5 chevreuil et 3 sanglier a environ 25, 30kg.

La derniere fois 5 chevreuil. yah:ou yah:ou



Une exitation extra forte j'en tremblai tellement que j'arrivais même pas à recharger mon fusil. p1;ad



Mais c'était magnifique j'éssayerai de mettre des photos que l'acca à fait de notre tableau. :wink:



Cordialement chasseur33
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

bravo nos premier grand gibier reste dans la tete toute une vie moi je m'en souvient encore comme si c'etait ce matin. pareil aussi pour les petit gibier je me souviendrai toujours de ma premiere bécasse :mrgreen:
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Felicitations. c1:lap
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Sa me restera toujours et puis quand on à une bonne équipe qui s'engueule pas trop c'est encore mieux, y a des personnes de l'équipe qui était encore plus content que moi sa fait plaisir et sa montre l'humeur de l'équipe j'éspère que sa restera, sa motive sa fait du bien et la on pense plus à rien hormis à sa chasse et ses régles de sécurité mais c'est tout.un bien être!!! t,1;op t,1;op



Oh!!! OUI, je pense ne jamais oublié ce moment. :roll:



Cordialement chasseur33
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Bien joué l'ami :wink:
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Félicitation, je suis content pour toi. c1:lap et du premier coup en plus :)

Amicalement.

:D

galochon
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Merci beaucoup et effectivement du premier coup et seul :P

Mais je remercie beaucoup l'ancien qui était posté à coter qui ma laisser tiré ma chevrette tranquillement, mais qui etait la pour voir si j'allais avoir besoin d'aide . :wink:



Cordialement chasseur33
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

tu a de la chance de pouvoir tiré au plomb. a balle c'est autre chose.



bref ; Félicitation :) :) :D :D
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Oui, c'est sur que tiré au plombs personnellement je trouve que c'est le mieux car on était 44 participant et la ou on chasse on à pas du tout besoin de balles pour un chevreuil et c'est bien moins dangereux que des balles qui ont était mitrailler de partout et de s'en prendre une quelque part comme par exemple à coter de la ou ont chasse à Saint laurent de medoc on a apprit que une personne etait morte en battue en tirant le cerf, la balles à ricocher sur le sabot du cerf et se les prit et et décèder hier. :wink:

Le chevreuil que j'ai tiré et passait à 20metres ou plus en etant en 1/2 chokes et 36gr de plombs et tombé net en sautant le fossé. t,1;op



D'ailleur je lui rend un hommage. :oops:



Cordialement chasseur33
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Felicitations ! :D
Répondre