browning ou beretta?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hugo82

Message par hugo82 »

salut à tous. hier mon armurier ma présenté 3 semi auto. le maxus,un A391 urika2 et un A391 Xtrema2. lequel est le meilleur d'après vous? les trois me monte super à l'épaule. quel serait votre choix et pourquoi? merci A+
alex78

Message par alex78 »

Tu vas voir il y a pas mal de sujet qui traite de ca sur ces dernières semaines ! Moi j'ai hesité longtemps avec le AL391 urika 1 top niveau esthetique niveau mecanique il fonctionne bien et se modele est sur vu qu'il existe depuis plusieurs années le urika 2 comme le xtema est une evloution je le trouve moins reussi esthetiuqement mais ca reste un très bon fusil

Ensuite je viens de decouvrir le maxus et moins choix va clairement vers lui question de coup de coeur je ne pense pas qu'il soit plus mauvais il est aussi moins cher ! Moi je vais prendre une camo duck blind camouflage voilà attention sur les versions bois des defaults de fente de longuesse apparaissent !

Les deux sont de très bon fusil de bonne renommé tu peux y aller les yeux fermés et c'est affaire de gout yah:ou
Black eagle

Message par Black eagle »

Pour moi c'es benelli le must !
eric56400

Message par eric56400 »

Plusieurs topics parlent du maxus tu pourras te faire une idée plus précise

http://www.chassepassion.net/forum/view ... &start=230

Perso, j'ai un SA fabarm XLR 5 et que du bonheur, les pigeons et faisans aiment moins la blague :mrgreen:

A+

Eric
palombeur

Message par palombeur »

tous 3 de très bonnes armes avec un systèe emprunte de gaz

fais le choix avec ton coeur et oublie pas de regarder ton porte monnaie car entre browning et beretta les prix ne sont pas les mêmes
Répondre