Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oué ba moi je dit que les non chasseur non rien a fair sur un site de chasse sauf pour parler et ne pas tailler la chasser!Même s'ils écrivent clairement ce qu'ils pencent ils doivent savoir que tout les chasseurs ne sont pas comme certain qui chasse pour faire du prélèvement jusqua braconner mais heureusement tous les chasseur ne sont pas comme ça,on donne des chance aussi aux gibier nous aussi ont n'a un coeur.Même si le 3/4 des non chasseur en pencent le contraire.Et je croie qu'au jour d'aujourd'hui sans nous les chasseurs le gibier pulluleré partout et la les non chasseur pencerons que la chasse servait au moin a quelque chose,c'est pour prélever tout en restant raisonnable.
De plus la chasse reste une passion comme une autres et chacun sa passion.
tkt pas je respect les autres,c'est mon abitude de parler et je fait deja l'effor d'écrire les mot en entier pour les autres parceque j'écrit en abrégé d'abitube,voila pourquoi ia des fautes c pas évident de changer sont mode d'écriture.voila
Famas62,avec tout le respect que je te dois (ironique), crois tu avoir du respect en critiquant les autres? Peut-être te crois tu supérieur ?
En tout cas, je te trouve trés désespérant, car sur un site comme celui-là, où l'on peut parler librement de sa passion avec des personnes qui la partagent, je trouve ça très... comment dire pour ne pas être grossière.... puéril, de critiquer et de dire que le message de Floro80 est incompréhensible!
Peut-être n'es tu pas chasseur? Dans ces cas là, ça ne sert à rien de se la ramener sur un site comme celui-ci pour faire son intéressant!
Ce n'est pas que l'envie n'y est pas, mais je ne me permetterais pas de te dire la célébre réplique de Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture.... m1;dr
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.