aide au choix d'un point rouge

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
vince2024

Message par vince2024 »

Bonjour a tous,

j'ai acquis il y a peu un express fair en 8.57 et j'aimerai l'équiper d'un point rouge style panoramique

la carabine est déjà équipée de rails mais j'ignore quelles sont leurs fonctions

je sais seulement qu'un optique nikko stirling peut y être glissé ( je mets des photos )

Mes questions sont les suivantes : tous les optiques comme ce nikko stirling diamond peuvent elles se glisser sur ce rail ?

si oui quel autre marque, si il y en a de mieux me conseillez vous ?

Enfin, pour des raisons de budget ( ce qui me pousse aussi a utiliser le rail existant ) quel marchand, même aux usa connaissez vous ? La cerise sur le gâteau serait qu'il accepte paypal.

Je remercie d'avance ceux qui me donneront leur avis[attachment=0:22b7vkgd]fair.JPG[/attachment:22b7vkgd]
migrateur38

Message par migrateur38 »

bonjour,

j'ai également le meme calibre express dans la meme marque, mais bon....

je suis équipé d'un micro Mpoint H1.

Pas de paralaxe, la ou est le point la balle passe et les deux yeux ouverts sans problème.

le blèm c'est 600 € donc regardes sur les sites marchands avec paiement paypal.

un conseil:vas le voir chez un armurier et visualises le, tu verras , c'est le top.
vaneau38

Message par vaneau38 »

Salut,

J'ai pris le mien au Luxembourg,425 euros livré a domicile et en plus il a un compte au crédit mutuel pour faire le virement vous pouvez lui téléphoner il parle Francis ou lui envoyer un émail .le 9000sc est a 369 euros

[email protected]
Répondre