Femmes chasseuses

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
titi29

Message par titi29 »

salut à tous :welc:om

voilà je suis une femme qui chasse depuis 1 an :lol:

je voulais savoir ce que vous les hommes en pensiez

y a-t-il des femmes chasseuses sur ce forum??

au plaisir de vous lire :mrgreen:
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonjour titi29

Je ne sais pas ce que pense les hommes en général, mais pour moi les femmes c'est dans la cuisine. Non je déconne, j'ai quelques amies qui chassent, petit et grand gibier avec autant de passion que les mâles virils. La chasse n'est pas une affaire d'homme, si on regarde du côté des animaux, c'est toujours la femelle qui se charge de cette tâche.

Vive les femmes à la chasse, un peu de féminité dans ce monde de brute ne peut qu'améliorer l'image des chasseurs et rendre plus humble certains Tartarin.
bof

Message par bof »

pas de probleme avec le sexe de la personne qui tient le fusil, ça doit etre comme chez les hommes, il doit bien y en avoir une ou deux pas interessantes, mais ça ne me pose pas de probléme, au contraire même, je pense que ça credibilise notre passion, qui montre qu'elle n'est ainsi pas reservé à une population facile à cataloguer
creusoi

Message par creusoi »

+1 BOF

les femme a la chasse c'est que du bon .

si la mienne pouvait avoir envie de passer son permis .... :roll:
le correzien

Message par le correzien »

moi je suis pour en plus elle apporte un regarde different et vont peut etre pouvoir contribué au changement de la mauvaise imge qu'a la chasse

il faut continué mes demoisellle t,1;op
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

moi je serai pas contre l'idée de me marier avec une belle blonde qui chasse :x :lol: :P

A+ :D
Maxime86

Message par Maxime86 »

Je suis totalement pour les femmes a la chasse. Comme sa la chasse sera vu d'une manière plus positive t,1;op :mrgreen:

Amicalement. Maxime
mickael02110

Message par mickael02110 »

bonjour

totalement pour meme si y'en a pas dans ma societe

moi je suis chasseur et ma compagne anti-chasse

aie!aie!aie!
Preux

Message par Preux »

Ma femme m'accompagne toujours à la chasse, voire même souvent à l'entraînement "pour voir travailler les chiens"...

Je lui ai proposé à de nombreuses reprises de passer son permis, mais elle a toujours refusé :cry:

Les femmes investissent toutes les activités soit disant réservées aux hommes (comme la moto... et la chasse).

J'aimerais qu'il y ait encore plus de chasseresses, ne serait ce que pour "apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes" :lol:
doal

Message par doal »

J ai un ami qui chasse avec son épouse ,il m arrive de chasser avec eux en plus elle est fada du travail du chien,je l ai un peu aidée pour le dressage, puis la conduite,elle c est classée plusieurs fois au St hubert,avec sa bretonne :)

Bienvenues chez les chasseurs Mesdames. :D
Répondre