pneus pour berlingot

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
vincent63

Message par vincent63 »

salut, je cherche des pneus pour la chasse, sur terrain gras ou en phase de dégèle (mes copains en ont marre de pousser!!!) c est pour un berlingot chaussé en 175 65 14.

sur les sites de ventes de pneus je ne trouve pas de pneus crampons.

Si quelqu un a des infos, je prends, merci. bonne soirée.
vincent63

Message par vincent63 »

merci pour ta reponse. mais j avais pourtant deja vu certains avec des pneus crampons genre "autocross"! sur un c15 notamment.
fanou

Message par fanou »

salut

en général ce sont des pneus clous sans les clous :D :D

c'est vrai que sa marche bien. :mrgreen:
martialou

Message par martialou »

Bonjour.

Oui,nous aussi nous mettons des pneus à clous,sans clous et cela marche pas mal.

A+.
bof

Message par bof »

bonjour, nous nous mettons les clous sans les pneus, ça marche pas.... :deho:rs
le correzien

Message par le correzien »

je pense savoir se que tu veut dire

mois c'est le garagiste du village qui fait rechaper avec de joli crampon qui débourre bien. il le fait faire sur la base de michelin agilis ... (je ne sais plus le numeros je crois 36) c'est de la gomme dur qui dur assez longtemps et tu as un gros plus niveau traction. il fait cela assez cher par contre 150 le pneu 4*4 pour voiture.

demande dans ton coin au garagiste il doive connaitre car ça ce fait chez d'autre aussi
Robbie

Message par Robbie »

Un des meilleur moyen c'est d'acheter des pneus rechappés crantés, qui sont à un prix assez abordable. J'en ai deux à l'avant du berlingo depuis quelques temps et on voit vraiment la différence...Mais bon ça ne devient pas un 4x4 non plus...

Sinon on peut monter des roues de C15, le moyeu est le même et apparement ça passe bien, mais attention lors du contrôle technique car c'est contre visite direct.

Cordialement.

(Oui le post est un peu vieux mais ça peut toujours servir ^^, cette voiture patine juste de peur...)
obibi

Message par obibi »

@Robbie wrote:Un des meilleur moyen c'est d'acheter des pneus rechappés crantés, qui sont à un prix assez abordable. J'en ai deux à l'avant du berlingo depuis quelques temps et on voit vraiment la différence...Mais bon ça ne devient pas un 4x4 non plus...

Sinon on peut monter des roues de C15, le moyeu est le même et apparement ça passe bien, mais attention lors du contrôle technique car c'est contre visite direct.

Cordialement.

(Oui le post est un peu vieux mais ça peut toujours servir ^^, cette voiture patine juste de peur...)

bonjour, attention tout le temps !!! en cas d'accident si tu as modifié la voiture , par exemple le montage des pneus (en cas de monte non autorisée par le constructeur) tu peux très vite te trouver responsable et souvent non assuré !!! bonjour les problèmes!
Stoff

Message par Stoff »

Bonjour

Même si ce post date un peu, je fais cette réponse pour informer les chasseurs qui comme Vicent63 et Obibi se déplacent en véhicule léger comme C15 /berlingo /kangoo/express, etc, et pour leur dire qu'il existe des gammes de pneus assez adaptés aux sousbois, sentiers etc ... car ils ont de grosses sculptures type tout terrain mais se montent sur les jantes d'origine, donc sans risque de perdre sa couverture assurance, ce sont les pneus Marix Chasseur et les pneus Maxi Cervinia.

Dites vous en plus que l'idée qui a persuadé Marix de faire ces pneus adaptés "chasse" est venue de France, alors les gars : "y-a plus qu'à" !!

C'est pas parce que c'est ma région, mais en plus je vous conseille le site http://www.autopneu-pascher.fr/51-pneu- ... s-chasseur, les prix sont inférieurs à 70 euros la galette ! [Bonjour à lecorrezien]

Bonnes sorties à tous !

:!: t,1;op c1:lap
Nono des bois

Message par Nono des bois »

Salut

J'ai monté des pneus de marque fedima type f-or sur mon C 15 , 56 euros le pneu chez un detaillant de pieces auto. Ça passe partout !!! ( ou presque ). C'est des pneus bien cramponnés prevu pour 70% chemin et 30 % route . Bon a partir de 80km h sa vibre un peu mais je les laisse que pour les mois d'hiver. Va voir aussi la marque black star.

A plus
Répondre