Bonjour
Je possède un holosight G..3 par temps sombre le réticule est visible sans+, un problème de luminosité par temps clair ou jour neigeux m'empêche de voir le réticule.
Les piles sont neuves, les contacts sont propres,le réglage est au maxi (assez vite!).
Quelqu'un a t'il eu ce problème et qui peut me renseigner pour parer ce prb?
Cordialement
Francky
luminosité holosight 3
Bonsoir,
Moi aussi je posséde un holosight 3 et je n'ai pas eu de problèmes cette année avec la neige. Pour la luminosité, je devais être au maximum ou pas très loin.
Par contre pour qu'il ne soit pas visible par temps sombre, il doit y avoir un problème. Direction donc l'armurier pour inspection du matos.
Cordialement.
Moi aussi je posséde un holosight 3 et je n'ai pas eu de problèmes cette année avec la neige. Pour la luminosité, je devais être au maximum ou pas très loin.
Par contre pour qu'il ne soit pas visible par temps sombre, il doit y avoir un problème. Direction donc l'armurier pour inspection du matos.
Cordialement.
-
francky cassadou
Bonjour
Je pense que je vais le faire réviser, mais je vais attendre la fin de la saison.
En attendant j'ai trouvé une combine qui me permet de voir ''un peu mieux'' le réticule
Pour ceux qui pourraient être intéressés, je fixe un verre de lunette polaroid devant la ''lunette''
Si il existe une solution autre surtout n'hésitez pas à me la faire connaitre
Pour moi holosight 3 est un point rouge redoutable!
crdlmt
Je pense que je vais le faire réviser, mais je vais attendre la fin de la saison.
En attendant j'ai trouvé une combine qui me permet de voir ''un peu mieux'' le réticule
Pour ceux qui pourraient être intéressés, je fixe un verre de lunette polaroid devant la ''lunette''
Si il existe une solution autre surtout n'hésitez pas à me la faire connaitre
Pour moi holosight 3 est un point rouge redoutable!
crdlmt
-
francky cassadou