luminosité holosight 3

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
francky cassadou

Message par francky cassadou »

Bonjour

Je possède un holosight G..3 par temps sombre le réticule est visible sans+, un problème de luminosité par temps clair ou jour neigeux m'empêche de voir le réticule.

Les piles sont neuves, les contacts sont propres,le réglage est au maxi (assez vite!).

Quelqu'un a t'il eu ce problème et qui peut me renseigner pour parer ce prb?

Cordialement

Francky
martin-15

Message par martin-15 »

Alors La ^^ Mon Pere possede un Holosight aussi est n'a rencontré aucun probleme jus'qua aujourdui !

Je c"est pas quoi te dire !
merime

Message par merime »

Bonsoir,

Moi aussi je posséde un holosight 3 et je n'ai pas eu de problèmes cette année avec la neige. Pour la luminosité, je devais être au maximum ou pas très loin.

Par contre pour qu'il ne soit pas visible par temps sombre, il doit y avoir un problème. Direction donc l'armurier pour inspection du matos.

Cordialement.
francky cassadou

Bonjour

Je pense que je vais le faire réviser, mais je vais attendre la fin de la saison.

En attendant j'ai trouvé une combine qui me permet de voir ''un peu mieux'' le réticule

Pour ceux qui pourraient être intéressés, je fixe un verre de lunette polaroid devant la ''lunette''

Si il existe une solution autre surtout n'hésitez pas à me la faire connaitre

Pour moi holosight 3 est un point rouge redoutable!

crdlmt
francky cassadou

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait un mode d'emploi holosight 3, ça pourrait m'aider, peut être qu'il y a un moyen de le régler + fort

je ne le possède plus (perdu!) s1o
Répondre