Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je possède un holosight G..3 par temps sombre le réticule est visible sans+, un problème de luminosité par temps clair ou jour neigeux m'empêche de voir le réticule.
Les piles sont neuves, les contacts sont propres,le réglage est au maxi (assez vite!).
Quelqu'un a t'il eu ce problème et qui peut me renseigner pour parer ce prb?
Moi aussi je posséde un holosight 3 et je n'ai pas eu de problèmes cette année avec la neige. Pour la luminosité, je devais être au maximum ou pas très loin.
Par contre pour qu'il ne soit pas visible par temps sombre, il doit y avoir un problème. Direction donc l'armurier pour inspection du matos.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.