fair

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
maxchasseur

Message par maxchasseur »

comment trouvez vous le fair premier acier ?

comment est il car j aimerai en acheter un ?
maxchasseur

J AIERAI AUSSI UN SEMI AUTOMATIQUE MES JESITE ENTRE LE BERRETA XPLORE ET LE BROWING PHOENIX TOP COTE CAL 12
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , serieusement pour les semi automatique ces deux fusils sont tres bien et haut gamme

cordialement
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

le faire premier acier est un très bon fusil d'entrer de gamme il bénéficie des mêmes qualites d'assemblage que la plus part des fusils de la marque j'en ai eu un dans les mains ils ont l'air d'être bien équilibrer et ne sont pas exagérément lourd s'est vrais que le noir mat n'est pas très joli mais par contre s'est un faire donc normalement tu ne devrais pas être déçu a l'époque je ne l'est pas acheter parce que pour le même prix a peut près j'avais un browning phoenix (fusil que j'adore) mais ci tu a flasher dessus vas y lâche toi faire est une valeur sur

cordialement
maxchasseur

le semi auto c est pour la grive le canard le pigeon et la corneille
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Si le FAIR te plait vas-y il n'y a aucun probléme c'est un fusil de bonne facture qui rempli bien son oeuvre j"ai un dc 14 ch 76 pour le bord de mer et j'en suis content,et en tout acier ça respire la santée.
chasseur49

Message par chasseur49 »

Tu peux en acheter un. J'ai un dc 12 mci et j'en suis pleinement satisfait. FAIR est une fabrique sérieuse qui est de plus en plus reconnue.
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Personnellement je donnerais un petit coup d'oeil sur la gamme Verney-Carron ça coute rien et ça peut changer la donne.

Cordialement.

galochon
le petit poucet

@maxchasseur wrote:le semi auto c est pour la grive le canard le pigeon et la corneille

:) tu sais j'utilise mon phoenix 12/89 pour pratiquement tout même pour le gros quand on ne m'autorise pas la carabine et il rempli parfaitement son rôle

il n'y a que quand je suis dans le rabat que je ne le prend pas la j'ai un baïkal mono coup
le petit poucet

@fabien11 wrote:@maxchasseur wrote:le semi auto c est pour la grive le canard le pigeon et la corneille

plutôt réducteur comme vision de ce type de fusil :roll:

BONNE ANNEE A TOUTE ET A TOUS ET QUE SAINT HUB SOIT AVEC VOUS

très très reducteur :roll:
Répondre