Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai pu voir sur le forum qu'il fallait une autorisation de tir du chevreuil pour tirer le renard l'été en toute légalité. Quelles sont les conditions pour avoir le droit à un chevreuil l'été ?
@dylan55 wrote:Je ne crois pas qu'il faut des conditions il faut juste demander une bague que tu achète et puis tu pourra tirer le renard d'été
oui, tu vas à super U, tu te payes une bague et le tour est joué yah:ou
non non, tout dépend de l'endroit où tu chasses, privé, communale, acca.
je ne connais que la communale, dans ce cas, nous avons une attribution de 5 bracelets, le president en demande 2 en plus en tir d'été, la ou les personnes qui pratiquent le tir du renard doivent etre porteur d'un bracelet tir d'été chevreuil lors de l'action de chasse. chez nous les 2 bracelets d'été seront ensuite réalisés en battues collectives.
Ro pas la peine de se moquer je sais bien que c'est pas chez super U mais aussi on peut l'acheter a la fédération de chasse de sont département il me semble
Bonsoir,@dylan55 wrote:Ro pas la peine de se moquer je sais bien que c'est pas chez super U mais aussi on peut l'acheter a la fédération de chasse de sont département il me semble
Tu crois que la fédération vas donner pardon vendre un bracelet comme ça au premier venu, non c'est la hiérarchie qui s'en occupe.
oui je parle d'obtention pour une chasse privée mais une société est au meme condition ! se n'es pas parce que tu as une société que tu as une bague ! si la société est petite et sans bois !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.