FRANCHI FAST ONE OU MAROCHI SI12 COM+

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
PIERANTONI

Message par PIERANTONI »

BONJOUR A TOUS JE SUIS CHASSEUR DANS LE 06 ET JE VOUDRAIS ACHETER UNE ARME NEUVE SEMI AUTO ASSEZ LEGERE DANS UN BUDGET D ENVIRON 1.000 €. APRES QUELQUES RECHERCHE SUR LE NET J AI RETENU 2 FUSILS LE FRANCHI FAST ONE ET LE MAROCCHI SI12 COM+.

POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS.

DE PLUS MIS A PART CES 2 FUSILS NEUF UN ARMURERIER DU COIN ME PROPOSE EN OCCASION QUASIMENT JAMAIS UTILISER ( je l'ai vu) UN BERETTA URIKA 391 (1er modèle) ETAT NEUF AU PRIX DE 900 €.

QUAND DITES VOUS ?
PIERANTONI

Message par PIERANTONI »

Pour quelles raisons ?
colole

Message par colole »

Par ordre Urika>fast one> marochi.

Après sinon tu peux acheter un vrai fusil de chasse.... a canon basculant.

Aller aller ne nous emballons pas, c'était la vacherie gratuite du soir. Le mercredi c'est autorisé !

;-)

:x :x :x :x :x :x :x
Maxime86

Message par Maxime86 »

Pour moi aussi ce serait le Berreta car c'est une très grande marque et qui est donc par conséquent fiable. Cordialement. Maxime
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Si tu connais l'armurier du coin, Beretta d'occasion, sinon ?... du neuf à toi de voir.

Cordialement.

galochon
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ou alors il a le es100 neuf qui et dans les 1000e et tu peux le trouver moins cher.

Et la aussi c'est un fusil sur mais sur ce que tu sites je prendrai le berreta, sa a sa réputation.

Cordialement chasseur33
PIERANTONI

Message par PIERANTONI »

Le pb c que le beretta est d occasion donc sans garantie et il pèse environ 3kg2.

Les deux autres environ 2kg8.

J ai pu lire que le marocchi est fabrique par beretta.

Alors il y a t il une grande différence de qualité ou paye t on seulement le nom beretta ou benelli.

De plus est ce que quelqu un connais le site de vente d' arme Chassez Discount. Les fusils sont vraiment moin chère qu ailleurs.
weegwam

Message par weegwam »

Si le fait d'être italien n'est pas le point principal, la bonne affaire du moment, c'est le browning fusion evolve (moins de 1000€).
alex78

Message par alex78 »

Pour moi ce serait le beretta aussi ! Pas parce que c'est la marque mais plutot parce qu'il est fiable ce modele existe depuis 10 ans et est reconnu pour ses qualités alors que les deux autres sont de moyenne gamme ! Le marrochi est neuf et deja beaucoup s'en plaigne et le franchi je le trouve moche mais je ne le connais pas plus que ca
le douze a tonton

Message par le douze a tonton »

Bonjour, je sais pas si t'as fait ton choix mais j'ai personnellement le Fast One et j'en suis super content. Léger et le système à inertie marche impeccable. Acheté chez un armurier j'ai fait modifié la longueur de crosse en faisant installer la plaque de couche spéciale la plus épaisse. Je connais pas les autres donc je suis peu objectif mais Franchi, Benelli c'est le groupe Beretta depuis quelques années. D'ailleurs la canonnerie du Fast One est signée Benelli.. Je referai ce choix sans hésiter. (2.850kgs c'est le pied !)

Par contre tu dois pouvoir le trouver bien moins cher sur le net... Mais faut qu'il soit à ta morphologie
Répondre