montge crochet

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
camelo
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2010 20:23

Message par camelo »

comment monté sur une carabine équipé d'un montage crochet une lunette a rail et a quel budget.
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Sans doute le montage le plus cher qui existe. A ne faire faire que par un véritable armurier connu et reconnu car il n’a pas le droit à l’erreur.

Au niveau tarif, je dirais dans les 900 euros.
Mosellan
Messages : 80
Inscription : 01 janv. 2011 10:59

Message par Mosellan »

Un sur la mannlicher, un sur le drilling du père, avec une lunette zeiss sur chaque, impeccable, ça ne bouge pas après des centaines de montage/démontage !



A noter que seront bientôt disponibles de montages à crochets usinés, donc moins chers, et dont le coût avoisinera celui de bons pivotants !



Pour le moment crochets de Suhl, exclusivement en armurerie ! 900 roros, oui !
camelo
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2010 20:23

Message par camelo »

je vous dis tout j'ai acheté une7X64 h dumoulin en état moyen besoin d'un poncé huilé plus d'une bonne vérif prix 1000€ équipée d'un montage crochet je voudrai lui ajouter une z6i 1.7x10 42 et apparemment avec rail c'est mieux.et que pensez vous du site chasse.net
2035pierre
Messages : 34
Inscription : 25 août 2010 17:25

Message par 2035pierre »

demandez un devis à un vrai armurier, par exemple jean luc audet à la riche, site www.boutiquechasse.fr
Répondre