Chasser le renard seul.

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Bonjour à tous,



J'aimerais savoir si il et possible de chasser le renard seul sans chien juste moi et mon fusil :lol: :lol: , et si oui quels techniques y a t'il et comment faire ? :wink: :wink:



Cordialement chasseur33
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

Salut a toi =)

pour chasser le renard tu essaye dans reperer un dans une plaine ou un bois ! ensuite tu regarde l'heure qu'il est ! et tu y vas le lendemain a 20 de la ou tu la vu et il faut que tu soit en place a la meme heure a laquelle tu la vue ! car les renards ce sont des vrais horloge ! donc par exemple tu le vois a 21h2 tu y vas le lendemain a 20h45 comme sa tu as le temps

voila =)

a+
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

ah oui pas sa j'y av
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

ah!!! oui j'y avait pas pensé mais c'est très rare d'en voir par chez nous!!! :shock:



Cordialement chasseur33
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

@CHASSEUR33 wrote:ah!!! oui j'y avait pas pensé mais c'est très rare d'en voir par chez nous!!! :shock:



Cordialement chasseur33



salut

t'es sur de vouloir le chasser s'il est si rare??

Au pire si tu chasse a l'affut les migrateurs, tu peux te procurer un appeau qui imite je ne sais plus quel animal blessé et c'est un véritable aimant a renard.

Me rappelle plus comment ça s'appelle
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Celui qui imite le lievre blessé, attire de loin, et pour la "finition" on peut utiliser un appeau qui imite le cri de la souris blessé.

Sachant qu'on peut y arriver avec la bouche, ou avec un jouet pour chien.
azote
Messages : 24
Inscription : 04 oct. 2010 15:18

Message par azote »

@famas62 wrote:Celui qui imite le lievre blessé, attire de loin, et pour la "finition" on peut utiliser un appeau qui imite le cri de la souris blessé.

Sachant qu'on peut y arriver avec la bouche, ou avec un jouet pour chien.





Ou encore, tu prend le mirroir d'un rétroviseur de voiture sur lequel tu frotte un bout de polystyrene !! ca marche du tonnere. Si tu n'a pas les moyen d'investir, dans un tel materiel de cette haute technologie :D , tu peux aussi, embrassé le dessus de ta main ca marche aussi !!!!



A une époque je faisais comme ca !!! maintenant que je chasse le ragondin, j'immite le cris de la pomme ou carotte bléssé !!! :D
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Je croi que pour le renard je vais attendre les battues sa sera le mieux, pour faire venir un renard à moi pendant que je chasse les grives ou les palombes je croi que je vais pouvoir toujours attendre mais bon si un jour je vois un renard je serai le lendemain même heure pour l'attendre :|



En tout cas merci pour les conseils. t,1;op



Cordialement chasseur33
nicolas15
Messages : 831
Inscription : 24 mai 2009 19:28

Message par nicolas15 »

quand je vois un renard,

pas la peine d'y retourner le lendemain.

:roll:
nicolas15
Messages : 831
Inscription : 24 mai 2009 19:28

Message par nicolas15 »

first one mesure de vitesse avec les Barnes Varmint Grenades en 243win 62gr

presque 1200m/s

:P

un bon renard est un renard qui explose !
Répondre