Superposé synthétique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nam59750

Message par nam59750 »

Bjrs,

Est ce que quelqu'un connait ce fusil

http://www.hatsan.com.tr/optima_silver_synthetic.asp

D' avance merci
paulfra

Message par paulfra »

@fabien11 wrote:je ne connaissais pas mais esthétiquement, il ne me plait pas

la meme jprefere en bois ca fait plus authentique :)
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , idem c'est bien penser un superposer synthetique mais je trouve comme els autres les autres le bois fait plus beau et a mon avis ce ne toucherea que la clientel moderne et du ball trap
bubble

Message par bubble »

@Pablo_52 wrote:salut , idem c'est bien penser un superposer synthetique mais je trouve comme els autres les autres le bois fait plus beau et a mon avis ce ne toucherea que la clientel moderne et du ball trap

Du ball-trap avec un hatsan ?! m1;dr
henri X

Message par henri X »

Salut,

Techniquement, il a l'air très bien, pratique et ergonomique.

Mais esthétiquement, je le trouve tout simplement horrible (pardon d'être si tranchant, mais ça n'engage que moi).

Mais le synthétique à ses avantages...

Pour quelqu'un qui ne se soucie pas de esthétique, c'est parfait (moi non...).
henri X

Message par henri X »

+ 1 Darnepassion!!!

Moi aussi, je trouve ce fusil profondément déprimant.

Il me fiche la cafard...
nam59750

Message par nam59750 »

Bon ba après renseignement auprès de mon armurerier ce fusil n est pas disponible pour le moment en France ..! Voilà seul la version slug est dispo
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

@fabien11 wrote:@nam59750 wrote:Bon ba après renseignement auprès de mon armurier ce fusil n est pas disponible pour le moment en France ..!

tant mieux!!!!

salut , ro que oui ! :D pour moi se fusil ne respire pas la vie a plein nez
sdi

Message par sdi »

Désolé les gars, je suis pas d accord avec vous :) ( mais c est pas grave :lol: ). J aime le synthétique, ce fusil a pas l air mal, faudrait connaitre son prix. C est sur que ca doit pas être une machine a tirer mais pour ceux qui tirent peu.... pourquoi pas :wink: Et puis y a du monde qui attend ce type d arme :|

C est sur que je me suis fais regarder de travers plus d une fois avec mes armes en plastoc mais bon quand je vois l état des armes de ceux qui critiquent.... :lol:

Chacun ses gouts :wink:
creusoi

Message par creusoi »

@sdi wrote:Désolé les gars, je suis pas d accord avec vous :) ( mais c est pas grave :lol: ). J aime le synthétique, ce fusil a pas l air mal, faudrait connaitre son prix. C est sur que ca doit pas être une machine a tirer mais pour ceux qui tirent peu.... pourquoi pas :wink: Et puis y a du monde qui attend ce type d arme :|

C est sur que je me suis fais regarder de travers plus d une fois avec mes armes en plastoc mais bon quand je vois l état des armes de ceux qui critiquent.... :lol:

Chacun ses gouts :wink:

+1 ma carabine est en synthétique et ça me va très bien ; en plus quand elle a prit la flotte , je peux la laisser a coté d'une source de chaleur sans m'en soucier car ça travail pas a contrario du bois qui nécessite un entretient .

et comme tu dit quand on voit la gueule des crosse et longuesse he ben sa sert a rien d'avoir un beau bois si c'est pour le matraquer de la sorte et que sa ressemble a un manche de pioche .

tout ça pour dire que les fusil et carabine en plastoc he bien on ne dit pas "c'est moche " mais plutôt "moi j'aime pas ".

car moi j'aime bien et j'ai pas demander a ce qu'on me dise que ma carabine est moche ; je la trouve très belle moi .

et pour finir ce fusil qui est le sujet j'aimerai bien le voir de plus près .
Répondre