Besoin d'avis sur des dresseurs

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
yan48

Message par yan48 »

Bonsoir a tous,

Je possède une petite pointer de 11 mois maintenant et je désirerais la faire dresser. Pour cela j'hésite entre Max Carli et Hervé Demetre.

Connaissez vous ces dresseurs ainsi que leurs méthodes? Bien qu'etant tétue , je ne voudrais pas l'envoyé chez un dresseur trop "dur".

Pouvez vous m'éclairer un peu et me conseiller ? Chez lequel iriez vous ?

Merci d'avance et bonne soirée .
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Pourquoi ne pas la drésser tout seule au moin tu auras tes méthodes a toi et se seras toi SON mettre qui l'auras dréssé et tout perso je trouve mieux de dresser un compagnion a 4 pates seule
falcor31

Message par falcor31 »

Vu ce que j'ai lu sur Carli (son livre) et vu le reportage que j'ai vu sur lui, j'irai chez lui les yeux fermés. Maintenant je ne connais pas Demetre et je ne connais pas les tarifs que pratiquent l'un et l'autre.

A+
yan48

Message par yan48 »

Bonsoir et merci pour vos avis.

C'est vrai que certains préfèrent dresser seul leur chien et c'est ce que j'ai fais jusqu'a maintenant. Mais avec ma dernière c'est pas la même...

C'est une petite chienne adorable mais... avec la tete dure comme le granit. J'en fait pas grand chose , je suis même un peu dépassé et c'est pour ca que j'ai décidé de faire appel a un pro pour pouvoir prendre du plaisir avec mon chien les saisons futures.
DD83

Message par DD83 »

je peux vous donner des infos sur Max CARLI, ma chienne braque d'Auvergne y a fait un stage de 45 jours en octobre dernier (à 12 mois), tout c'est très bien passé, elle n'était même pas débourrée, elle en est ressortie avec obéissance, arrêt, rapport, down et sagesse à l'envol, que demander de plus.
yan48

Message par yan48 »

Oui en effet là ya pas grand chose à demander de plus. Il n'y a plus qu'à entretenir toute cette acquisition et a prendre du plaisir.

Merci pour cette info. Je viens de lire son livre et il me parait plutot bien comme personne. Il n'était pas là la semaine dernière mais il rentre début fevrier. Je vais lui repasser un coup de fil pour en discuter avec lui .
nikitta

Message par nikitta »

Bonjour,

Je connais Herve Demestre, c'est quelqu'un des très sympa. Je ne l'ai vu que durant les concours de printemps, mais il s'occupe bien des chiens de son camion.

Après sur les méthodes, je n''en ai aucune idée, c'est surtout vous qui devez vous déplacer, aller les voir et vous faire votre opinion.
Répondre