BRUNO LE ROUX INSULTE LES CHASSEURS ET LES TIREURS

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
poum

Message par poum »

http://www.youtube.com/watch?v=TkvBwDwgdeE

:evil:

bruno leroux a roland garros:

http://www.cafe-froid.net/politique/es- ... cle-video/

Voici des députés qui ne se cachent pas de préférer Roland Garros aux bancs de l'Assemblée Nationale. Il faut dire qu'ils sont en loges ( :wink: ) offertes par la Française des Jeux pour leur beau travail de lobbying...

je n'aime pas vos manieres, je n'aime pas votre arrogance, je ne vous aime pas leroux...
henri X

Message par henri X »

Rien de surprenant, cela confirme leur mépris du peuple français, que ce soit ce député PS avec ce "petit mot" ou notre président au salon de l'agriculture.

En revanche, personne n'a de mot plus fort que ça pour décrire des malfrats qui tir sur la police (au pire ce sont des délinquants, mais pas des "fou de la gâchette").
Blette41

Message par Blette41 »

malheureusement il n'y en a pas qu'un peigne cul de ce genre ... :wink:
henri X

Message par henri X »

Bien vu les "loges"!
coyote 64

Message par coyote 64 »

quel connard de merde! et les crapules des banlieus, il n'a rien contre eux!!?? font chier,!ces politiquement correct! ils insultent les chasseurs et caressent les caids de banlieus dans le sens du poils! ras le bol! chasseurs et tireurs devriont porté plainte contre de telles paroles!!!!! moi je suis pret a signer!
moustache68

Message par moustache68 »

bonjour a tous, je sui nouveau sur le site . j'aurei le plus grand plaisir en partager vous opinions. moustache68....
moustache68

Message par moustache68 »

pour un imbecil ce n'est un . le monde de la chasse doit reagir... moustache68 a+
sim09

Message par sim09 »

Attendez, on est quand même les "hanteurs" des forums du peuple français. Je savais pas qu'on pouvais hanter un forum personnellement :lol: :lol: :lol: :lol:
petit brocard

Message par petit brocard »

Mais que font nos fédérations???

avec le fric que nous leur donnons elles pourraient réagir , a force de se laisser insulter par tous ces individus , et de ne pas réagir , un jour il sera trop tard ...mais n' est il pas déjà trop tard ??? :P
galochon

Message par galochon »

@Gilles wrote:Bonjour,

Effacez donc le nom de cet énergumène de vos post et du titre des commentaires, c'est encore lui faire de la pub sur le net et ailleurs.

C'est aussi l'encourager à nous emm.......

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec Gilles ne nous laissons pas prendre au piège avec des bavardages inutiles.

Souvent le silence est d'OR ne l'oublions pas.

Cordialement.

galochon
Répondre