nouveau chasseur cherche à apprendre dans le 31 et alentours

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
moi31
Messages : 11
Inscription : 20 janv. 2011 10:51

Message par moi31 »

Bonjour, bon déjà j'ai eu mon permis le 10 j'attend mon permis par la poste.. je vous raconte pas!! :P Hé oui comme les examinateur été en grève ( mais faisais quand même passer le permis) il ne l'ont pas donné immédiatement. Voilà je poste car je souhaite pratiquersurtout la chasse en solo, et j'aimerai apprendre.. vraiment!! Le côté noble bien sur, je recherche une ou des personnes qui ont vraiment l'éthique de chasse le respect du gibier, du respect en général en fait!! Moi tout ça je j'ai mais en théorie! s1o,s . C'est bien beau mais j'aimerai savoir en pratique , vider et peler du gros gibier, savoir bien l'achever si nécessaire, le transport truc et astuce la découpe, bienSur la chasse à l'approche, affût ,mais tout en fait qui est nécessaire à savoir pas plus pas moi, juste des choses qui ne s'invente pas ( les heures, les lieux, les armes...) fr;iend . L pour info je compte chassés le gros et petit gibier. Donc si quelqu'un veut bien, je suis plus que motivé à apprendre. Et pour info je suis au nord de Toulouse à 10 km de grenade. Bye ami chasseur ou autre d'ailleurs.
Répondre