Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En cette fin de saison, et aprés avoir économisé un certain temps, je me suis fait un ptit plaisir en m achetant un super orion calibre 12 (neuf plus de 2000 euros) de chez Chapuis. Lors de ma 1ere sortie la partie soudée sur le canon qui permet à la longuesse d etre fixée se désoude, je n ai donc même pas pu tirer une seule fois. Je me rends donc chez mon armurier qui ne peut rien faire et décide de renvoyer le fusil à la maison mère pour une ressoudage bronzage.. (frais sous garantie)
Vexé j envoi un mail à Chapuis pour leur faire part de mon mécontentement et du problème rencontré. Apres plusieurs jours sans réponse je me décide à téléphoner ce jour, on me passe mr Chapuis gérant la partie relation clientèle, et lui expose donc mon problème. il me dit que les frais seront pris en charge car sous garantie et le délai de réparation sera rapide (j m en fou chasse fermé)
je le remercie mais lui fait part de l inquiétude sur la fiabilité sur mon fusil car une seule sortie et déjà un problème, et pas des moindre, et je lui demande quelle pourrait être la solution car ce fusil me laisse perplexe, et m inquiète (reprise geste commercial...)
Aucune réponse de sa part, si ce n est l impression de 'je me foutisme" que j ai ressenti, je ne suis pas pour lui un "gros client", résultat le ton a fini par monté...
jusqu a présent j ai toujours eu des verney carron et jamais un problème (super 9 grand bécassier, et le polynox)
je m interroge sur le SAV et la qualité de ce produit qui coute quand même 2000 euros, que me conseillez vous ?
Détens-toi ! Chapuis va le remettre en état et tu auras un fusil fiable. Il est extrêmement rare d'avoir un problème sur un Chapuis dont la réputation de fiabilité est excellente.
Maintenant, il faut bien qu'une exception vienne confirmer la règle ! C'est tombé sur toi ! Mais rien ne dit que ce fusil est une ruine et que tu auras des ennuis en permanence. Au contraire, je pense qu'ils vont le vérifier de fond en comble pour éviter tout nouveau retour.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.