chien bleu de gascogne

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
thomaschasse
Messages : 28
Inscription : 10 févr. 2011 16:28

Message par thomaschasse »

bonjours, j'aimerais votre avie sur le chien bleu de gascogne svp je suis en pleine hésitation

merci d'avance
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

@thomaschasse wrote:bonjours, j'aimerais votre avie sur le chien bleu de gascogne svp je suis en pleine hésitation

merci d'avance



quoi le grand le petit le basset ou le griffon bleu de gascogne???

et tu hésite avec quelle autre race???

les bleu en général sont fin de nez et assez rapprocheur
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

tout a fait daccord avec ggv



qu'elle variete de bleu coviendrait au gibier que tu chasse?
Kopov du 14
Messages : 52
Inscription : 01 juil. 2010 15:41

Message par Kopov du 14 »

Ce chien est excellent, il a la gorge pour la chasse en meute, il est très fin de nez mais assez lent comme courant a mon gout . Mais sa reste quand même un très bon chien de chasse .
Kopov du 14
Messages : 52
Inscription : 01 juil. 2010 15:41

Message par Kopov du 14 »

@grand gascon 63 wrote:@Kopov du 14 wrote:Ce chien est excellent, il a la gorge pour la chasse en meute, il est très fin de nez mais assez lent comme courant a mon gout . Mais sa reste quand même un très bon chien de chasse .



certain sont lent car ils sont coller, mais certaine origine de chasse sont quand même assez rapide certe moins qu'un petit anglo bien lancer mais sa avance quand même!!



Pour la gorge quel chien courant n'a pas la gorge pour chasser en meute? et fin de nez sa dépend aussi de l'origine car maintenant...



a+



C'est vrai qu'un anglo est rapide mais je trouve que sa n'a pas la superbe voie du bleu de gascogne .

Je pense que sa doit être sa parce que je chasse avec une meute de bleu de gascogne et je trouve que c'est assez lent fâce à nos anglo après c'est mon point de vue et peut-être que tu pense le contraire mais je respect tout point de vue .



A+
Répondre