Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour , depuis quelque temps j'ai un problème une bête vient dans mon parc a canards et me mange des canards depuis j'ai perdu 3 femelles siffleuse et un mâle sarcelle d'hiver .
les canards que j'ai retrouvés mort n'ont plus de tête et plus de buste.La bête ne laisse aucune trace d'elle , sauf des trous a côté de mon canards qu'elle creuse a chaque fois. si sa peut vous aidez j'habite a côté d'un bois. Et j'ai longtemps étais envahi par les rats mais je ne pense pas qu'un rat puisse faire sa . alors si vous savez a quel bête j'ai affaire dite le moi s'il vous plaît . s1o,s
@Mrv wrote:Oui , fouine , belette ou peut être une martre vue la situation géographique de ton habitation , mais j en doute les trous sont trop petits .
Amicalement
Mrv
fouine ou martre mais surement pas belette, bien trop petite pour s'attaquer à un canard !
@roulio wrote:@Mrv wrote:Oui , fouine , belette ou peut être une martre vue la situation géographique de ton habitation , mais j en doute les trous sont trop petits .
Amicalement
Mrv
fouine ou martre mais surement pas belette, bien trop petite pour s'attaquer à un canard !
Bonjour Roulio, j'ai mie la belette car même si elle est petite , sa mâchoire est puissante , puisqu'elle est capable de tuer un lapin , de plus j'ai déjà vu étant plus jeune une "adorable" belette pendue au cou d une canne . p1;ad
J'ai rencontré le problème en élevage, il s'agissait de rats tout simplement pris de frénésie et qui sautaient sur tout ce qui était vivant en ne consommant qu'une petite partie.
@palombeur wrote:typique du renard et le trou à côté pour enterrer le reste pour cet hivers.
Je ne pense pas, le renard emporte sa proie et si il doit l'enterrer, c'est dans un autre endroit. En période d'élevage des jeunes, il rapporte tout au terrier.
Quant aux tous, il faudrait une photo pour se rendre compte, parce que à ma connaissance, aucun animal enterre sur place.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.