que pencer vs du fusil hildiz mc112

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
adrien27
Messages : 20
Inscription : 21 mai 2011 10:19

Message par adrien27 »

bonjour a tous je suis jeune chasseur et je cherche un fusil et jais vue le hildiz mc112 sur ducatillon je voulai savoir si cete bien ou pas merci
adrien27
Messages : 20
Inscription : 21 mai 2011 10:19

Message par adrien27 »

merci de mavoir répondu jai vue le baikal mai il et lourd et ces vrai quil sont pas terrible niveau aspect mai je suis vraiment indécis entre le hildiz et un semi auto apres faut voir ce qui va pas sur le hidiz
adrien27
Messages : 20
Inscription : 21 mai 2011 10:19

Message par adrien27 »

Ces vrai ces dur car le budjet et petit car jai une vie de famile ces pour sa que je galaire
adrien27
Messages : 20
Inscription : 21 mai 2011 10:19

Message par adrien27 »

salut palombe ces claire quant tu voi rien que le prie du gasoil et ces vrai que la vie est cher jais été voire mon armurier et lui son bas de gamme et a 1450e. donc je croie que le hildiz fera la faire pour commencer
adrien27
Messages : 20
Inscription : 21 mai 2011 10:19

Message par adrien27 »

salut gilles ces claire je préféré un occasion de marque mai faut trouver si ta des adresse?
terminator
Messages : 89
Inscription : 06 sept. 2010 16:37

Message par terminator »

Bonjour à tous

Quand on dit que c'est turc, c'est une façon de parler. Car derrière chaque marque turc, il ya une multinationale. Il ya fatalement de l'allemend, de l'Américain, de l'Italien ...et beaucoup de français. Ce ne sont pas les exemples qui manquent en matière d'armes. Même VC s'y met. En général c'est du costaud. Maintenant comme pour toutes les marques le risque 0 n'existe pas.

Si ça vous plaît et si, il monte bien à l'épaule c'est l'essentiel. Ce n'est que mon point de vue. Salut et bonne chance.
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

@adrien27 wrote:salut gilles ces claire je préféré un occasion de marque mai faut trouver si ta des adresse?

Gilles a effectivement tout à fait raison. Je t'aurais dit exactement la même chose.

Quant aux adresses, elles sont multiples. Beaucoup d'armuriers ont des fusils d'occasion, souvent en dépot vente. Ils savant ce qu'ils vendent et ils engagent leur nom. Ecoute leurs conseils. Et puis, prends ton temps, regarde, prends des armes en main. Fais toi accompagner de quelqu'un qui s'y connait un peu. Tu finiras par trouver un fusil de bonne fabrication qui te plait et qui te va bien. Ca m'est arrivé plusieurs fois, et j'ai acheté à un prix très raisonnable des armes de gamme et de qualité supérieures à celles des fusils d'entrée de gamme à prix d'appel.

Bonne recherche. Tu as quelques mois devant toi.
adrien27
Messages : 20
Inscription : 21 mai 2011 10:19

Message par adrien27 »

:D merci je vai faire le tour des armuriers mai ces vrai que la jesite entre le hildiz mc112 et le nv vercar
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Par contre entre le hildiz et le verney carron vercar pas photo je prends le vercar louis 33 chasse avec et niveau esthetique il et super beau et plus robuste que certain avec un poids de 3kg00 vraiment le top!!!!



Cordialement chasseur33
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

jesite entre le hildiz mc112 et le nv vercar

Y'a pas photo ! Sur le Vercar, qui a beau être de fabrication turque, Verney-Carron engage son nom, ce qui est une référence. Donc, entre les deux, n'hésite plus.

Seulement, pense aussi à ce que Gilles et moi t'avons dit au sujet de l'occasion. Ton choix sera plus large et tu riques d'y trouver bien mieux encore pour un budget analogue.
Répondre