silencieux pour 243 win ou commandé ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
badmix

Message par badmix »

bonjours

ne vous inquiété pas dans mon pays les silencieux sont parfaitement légal depuis 1 mois a la chasse de régulation de nuisible cerf dans les troupeaux de vache

j'aimeré m'acheté un silencieux pour plusieur raison

-moin de bruit pour mes oreilles(musicien donc besoin de sa ,sa peu servir plus tard)

- légèrement moin de recul(en option avec c mieu)

-moin épluché les oreilles des voisins au stand de tire ( on est mieu vue avec un silencieux qu'avec un frein de bouche non ? LOL)

-et surtout évité de faire partir les troupeaux au maximum au premier tir souvent de gros troupeau de 10 a 20 individus donc c mieu si sa nous évite de marché 4 heurs pour en avoir un deuxième a cause de la détonation qui l'ai fait fuire.( je sais sa pas magic mais sa réduit pas mal et aparament les cerf ne bouge pas tout le temp quand il ya un silencieux qui transforme un belle 243 en 22 lr )

pour rappel dans mon pays le silencieux a la chasse est parfaitement et totalement autorisé pour permetre la régulation des cerf qui se multiplie a une vtesse pas possible

j'ai un calibre 243 win avec un canon de diamètre normal (pas varmint)qui aura un filtage sur mesure

j'aimeré avoir quelque site afin de pouvoir faire une commande d'un tel matériel.

aprés quelque recherche je trouve que pour de la 22 lr

merci d'avance pour ces petit site merveille qui permet d'avancé dans le tir et la chasse
nicolas15

Message par nicolas15 »

c'est quand que tu m'invite pour te donner un coup de main ?

RDS industrie en pose mais c'est pas donné.

http://www.rdsindustrie.com/index.php?o ... duct_id=56
badmix

Message par badmix »

merci pour le site je l'avais deja survolé mais c'est vrai que ce n'est vraiment vraiment pas donnée mais bon le silence ce paye .

et pour l'invitation okey mais fo prendre l'avion et faire la moitier de la terre pour venir me voir je doute que ce soit trés rentable LOL
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Sinon essaye sur des sites anglais, le silencieux et très répandue chez eux sur les carabines (notamment pour la chasse au muntjac). Pour ce qui est des invitations le plaisir de la chasse n'a pas de rentabilité! ;)
fred.nc

Message par fred.nc »

salut "badmix" tu srai pas calédonien par hazard?......moi jen suis un.....

s,1;op
Répondre