Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je suis un jeune chasseur et ne pouvant mettre des fortunes pour acheter mon matériel je voulais savoir si quelqu'un savais faire ses blettes de pigeons lui même et si oui comment fait-il
ya cartos, je crois, qui a fait lui meme des blettes de pigeon, je sais pas se que ca donne
sinon tu peu fabriquer un hypaflap en tapant "fabriquer hypaflap" dans ton moteur de recherche tu tombe sur un forum ou on t'explique comment faire; jlai fait en version corbeau ya 2 semaine et sa marche!!!!
Salut Bah chez nous on fabrique ça..; pour être le plus abordable pour les petits budgets:
Stick-piges
Type : appelant
Découvrez le nouveau produit "Guidechasse" avec le "STICK-PIGES" silhouettes et faites venir à vous les palombes.
Les "Stick-piges" sont les appelants les moins chers du marché et de faibles encombrements pour une efficacité approuvée sur le terrain.
Leurs mise en place est très simple car ce sont des stickers recto-verso à apposer sur n'importe quels supports achetés en magasin ou de récupération.
Vous coller le recto sur votre support, vous découper au contour, vous coller le verso sur la partie libre puis insérer un piquet en fil de fer ou piquet de bois ou si vous le désirez avec de simple pince à linge pour accrocher aux branches des arbres..
Ce produit est fabriqué par "Guidechasse (c) ", l'impression est faite par des encres résistantes aux U.V. et traité par vernis spécial.
Pour plus de resistance aux inteméries, n'hésitez pas à passer un vernis mat ou satiné sur les 2 faces.
Composition : 48 "STICK-PIGES" autocollants soit 24 blettes à coller soit-même.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.