blette de pigeon faite maison

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
xkalux

Message par xkalux »

Bonjour je suis un jeune chasseur et ne pouvant mettre des fortunes pour acheter mon matériel je voulais savoir si quelqu'un savais faire ses blettes de pigeons lui même et si oui comment fait-il

Cordialement
paulfra

Message par paulfra »

slt!

ya cartos, je crois, qui a fait lui meme des blettes de pigeon, je sais pas se que ca donne

sinon tu peu fabriquer un hypaflap en tapant "fabriquer hypaflap" dans ton moteur de recherche tu tombe sur un forum ou on t'explique comment faire; jlai fait en version corbeau ya 2 semaine et sa marche!!!! :D
guidechasse

Message par guidechasse »

Salut Bah chez nous on fabrique ça..; pour être le plus abordable pour les petits budgets:

Stick-piges

Type : appelant

Découvrez le nouveau produit "Guidechasse" avec le "STICK-PIGES" silhouettes et faites venir à vous les palombes.

Les "Stick-piges" sont les appelants les moins chers du marché et de faibles encombrements pour une efficacité approuvée sur le terrain.

Leurs mise en place est très simple car ce sont des stickers recto-verso à apposer sur n'importe quels supports achetés en magasin ou de récupération.

Vous coller le recto sur votre support, vous découper au contour, vous coller le verso sur la partie libre puis insérer un piquet en fil de fer ou piquet de bois ou si vous le désirez avec de simple pince à linge pour accrocher aux branches des arbres..

Ce produit est fabriqué par "Guidechasse (c) ", l'impression est faite par des encres résistantes aux U.V. et traité par vernis spécial.

Pour plus de resistance aux inteméries, n'hésitez pas à passer un vernis mat ou satiné sur les 2 faces.

Composition : 48 "STICK-PIGES" autocollants soit 24 blettes à coller soit-même.

Prix de vente TTC : 49 €
cartos

Message par cartos »

Regarde ce que j'ai fait :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 44&t=19239

Si cela peut t'aider ...
Répondre