CARTOUCHE WINCHESTER SUPER SPEED GENERATION 2

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

Salut à tous !

Qui pourrai me parler des winchester super speed generation 2 ?

j'ai toujours tiré des spéciales pigeon et en suis très content !

je chasse perdreau , faisan , lièvre , canard , palombe !

on m'a parlé des winchester "ZZ" , j'ai acheté une boîte de 25 pour cette saison pour les essayer !!!

Quelles différences entre la spéciales pigeon , la "ZZ" et la Super Speed G2 ???

En attente de vos réponses !
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

je n'ai jamais tirer la spécial pigeon ni la ZZ mais la superspeed 2 j'en ai tirer et encore la saison prochaine , très bonne cartouche mais avec un fusil léger ça cogne dur !!

il me semble qu'elles sont faite avec une poudre très vive qui leurs confère une grosse poussé et une vitesse élever .



d'autres t'en dirons plus que moi .
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@creusoi wrote:je n'ai jamais tirer la spécial pigeon ni la ZZ mais la superspeed 2 j'en ai tirer et encore la saison prochaine , très bonne cartouche mais avec un fusil léger ça cogne dur !!

il me semble qu'elles sont faite avec une poudre très vive qui leurs confère une grosse poussé et une vitesse élever .



d'autres t'en dirons plus que moi .

j'ai oublé de préciser , je chasse avec un browning maxus 3.1kg !
Matou 19
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2011 12:25

Message par Matou 19 »

Ce sujet m'interesse aussi , je vais chasser avec un winch select en 3.1kg , vous pensez qu'avec ce type de cartouche a un recul trop important pour un superposé ? Pour la chasse du pigeon ?

Excuse moi will de "squatter" ton post ...

Pour info si tu as un maxus je pense que c'est la munition idéale , il suffit de regarder la vidéo test du maxus chasse au colvert , tir des super speed avec de supers résultats ;)



MAT
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

moi j'avais essayer avec mon renato baldi de 2.7 kg.........mais qu'une fois cr1;az cr1;az cr1;az !!!!!!!



faudrait que je ressaye avec mon SA fabarm :mrgreen:
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@Matou 19 wrote:Ce sujet m'interesse aussi , je vais chasser avec un winch select en 3.1kg , vous pensez qu'avec ce type de cartouche a un recul trop important pour un superposé ? Pour la chasse du pigeon ?

Excuse moi will de "squatter" ton post ...

Pour info si tu as un maxus je pense que c'est la munition idéale , il suffit de regarder la vidéo test du maxus chasse au colvert , tir des super speed avec de supers résultats ;)



MAT

Tu peux squatter Matou , c'est ouvert à tous les passionnés !!!

peux tu envoyer la vidéo test du maxus chasse au colvert stp ???
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@fabien11 wrote:j'utilise la ZZ et la super speed avec satisfaction, tu en seras content.

pour moi, le seul petit défaut de la super speed, c'est de laisser un petit dépôt de poudre qui salit vite l'intérieur du boitier culasse

Slt fabien11 , vu que tu tires la zz et la super speed , peux tu me dire à quoi tu les utilises comme gibier et leurs différence ?
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

je la tirer dans un fabarm de 2.8Kg c'est pour ça que je dit que sa cogne .
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@fabien11 wrote:@WILLS32810 wrote:@creusoi wrote:je n'ai jamais tirer la spécial pigeon ni la ZZ mais la superspeed 2 j'en ai tirer et encore la saison prochaine , très bonne cartouche mais avec un fusil léger ça cogne dur !!

il me semble qu'elles sont faite avec une poudre très vive qui leurs confère une grosse poussé et une vitesse élever .



d'autres t'en dirons plus que moi .

j'ai oublé de préciser , je chasse avec un browning maxus 3.1kg !



j'utilise un beretta AL391 light un peu plus léger que le tien et les saisons précédentes, je les tirais avec un winchester select light... sans ressentir d'inconvénient particulier dû au recul engendré par ces cartouches







Il me semble savoir que tu fait du rugby donc la carrure y joue
legus
Messages : 113
Inscription : 19 avr. 2010 08:45

Message par legus »

Salut, moi je les tirent en 50 gr avec mon Browning Phoenix, j'en suis très content.
Répondre