saison de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dahu

Message par dahu »

le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut dahu

je n'ai pas réussi a ouvrir la vidéo

amicalement
paulfra

Message par paulfra »

moi non plus :cry:
doal

Message par doal »

Moi non plus :o
dahu

Message par dahu »

ouaip apparemment y a un problème je répare cela et vous tient au courant
phil83

Message par phil83 »

Il s'affiche que l'utilisateur a supprimé la video.
dahu

Message par dahu »

voila ce coup si ça devrait marche

http://www.youtube.com/watch?v=rieIN6bFNqg
Prowess

Message par Prowess »

Entre nous, il y a quoi de bien dans cette succession de photos ? :evil:
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut dahu

j'ai regarder ton montage a première vue il y a beaucoup de gibier s'est vraiment sympa mais ce qui est dommage s'est de ne voir que des animaux mort ou au prise avec les chiens don un a la minute 44 (je crois) qui a soit pris une balle de colonne ou a fait les frais d'un chien et a la quatrième minute et des brouettes il y a un tableau de trois sanglier il y en a un que je trouve encore trop rayer a mon goût :wink: (mais ça ce n'est que mon avis)

ce qui aurais été chouette s'est de voire un peut plus de verdure de plus tu habite en montagne et là question en prendre plein la vue normalement il y a de quoi faire

bien que la mort fasse partie de la chasse elle n' en est que la finalité

pourrais tu la prochaine foi nous montrez un peut moins d'animaux (mort) et un peut plus de paysage d'animaux (vivent) :wink: et de chiens au travail?

en ce qui me concerne a la chasse j'aime autant me promené dans ma campagne , observer et resentir la nature que de pressé la détente 8)

merci tout de même pour le partage

amicalement
yohann51100

Message par yohann51100 »

bonsoir , perso je n'aime pas cette vidéo car a part quelque photo mais sinon le gibier et en vrac et exposé comme sa. je suis pour le respect du gibier et vaudrai pas que des anti chasse tombe la dessus car sa ferai une fois de plus une mauvaise image de notre passion.comme certain te l'on dit rajoute des paysages et animaux vivant, ou les tableaux de chasse, mais pas mettre le gibier juste après avoir était tué le corps dans tous les sens!! Aprés c'est mon avis mais mauvaise image pour nous :evil:

cordialement
Répondre