Vêtements chasse junior

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Nous sommes un certain nombre à amener nos progénitures à la chasse, mais il n'est souvent pas facile de les équiper de vêtements chasse dignes de ce nom. Alors si vous connaissez des sites ou boutiques où l'on peut habiller nos chérubins comme papa (lol !)passez nous l'info. Merci.

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Allons Oléron je parle de vêtements pas de guenilles !!!! Les fringues vaguement camouflées de chez D4 dis moi pas que c'est pas une farce !! :wink: A la limite quand y graisse la chaine du vélo, yah:ou mais pas pour broussailler ou pour aller à la bécasse !! Dans quel état je vais le ramener le pauvre ?? cr1;az

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pour le grand pas de soucis il s'habille dans les tailles adutes, 1,85m à dix sept ans ça le fait, le petiot à 12 ans, tu trouves pas grand chose de sérieux. Même en se disant que c'est pour un an je trouve un peu con de ce dire que ça finira dans le bac à chiffon dans l'atelier, l'année prochaine si tout va bien ou bien avant quand tu vois la qualité. cr1;az

Cordialement.CHRIS.

P.S. Quand les fringues ne vont plus, j'aime en faire profiter, plutot que de jeter et là j'ai un gros doute.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonsoir a tous ,

chris 63 ,si tu as un terre et eau pas trop loin ,fais y un tour

il y a différentes qualités qui vont avec les tarifs

j'ai pris un cuissard pour la bécasse et étonnamment il a tenu plus d'une saison

autrement ,édiloisir ou ducatillon

@+
haka

Message par haka »

surplus de l armée dans les petites tailles on trouve tout ce qu on veut, j avais ca etant gosse une veste de l armée belge un pantalon treillis vert etc. c etait sympa
Répondre