Piége (cage poulailler)

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
pierro
Messages : 113
Inscription : 07 mars 2010 21:08

Message par pierro »

Bonjour ; est ce que quelqu'un aurait les plans d'un piége de type cage poulailler?



merci d'avance
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Oui mais on veut pas les donner...je plaisante Henry X et Petit Poucet arrivent les autres derrière....tu peux tout piéger...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Oui mais on veut pas les donner...je plaisante Henry X et Petit Poucet arrivent les autres derrière....tu peux tout piéger...
hugo77
Messages : 56
Inscription : 19 juin 2011 17:43

Message par hugo77 »

tu prend une grande cage a renard tu fait une cage de la grandeur que tu veux pareille pour la hauteur tu fait des instalation pour la volaille que tu veus mettre abreuvoir mangeoire si tu veux mettre un pigeon en appat met en deux et demande conseille a d'autre piègeur qui en on un.
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

si tu vois comment fonctionne une simple cage a trappe type (fouine renard ....)

pour le systeme bah le top c'est deux plaques de 1m50 une pour le sol une pour le plafond et tu fais 3 COMPARTIMENTS de 1m50*50cm

comme ca deux cages trappes (une ou deux) trappes pour chaques cage

et au milieu tu as le compartiment appelant



tape sur google "poulailler renard" et tu vas dans image !!!
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Moi je pensais à un truc !



Si tu poses des belisles autour d'une cage avec juste un appelant ? Je me demande si ca ne rentre pas dans le principe du belisle posé en coulé donc interdit ? Mais en exagérant le tas de funmier avec passage centrale est un peu la meme chose avec appat mort
Répondre