semi auto enrayer

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
aurelien-du-62
Messages : 26
Inscription : 08 déc. 2010 20:17

Message par aurelien-du-62 »

slt on ma donné un semi auto et il s enrayer a chaque cartouche méme avec des 36 g je peut fair quoi pour qu il arrete de s enrayer
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

Salut aurelien .

Il faudrait nous en dire un peu plus ,marque et model, a quel moment il enraye, sinon ont ne peut t'en dire d'avantage.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

La base de la base:



Démontage complet, et nettoyage approfondis (car vu qu'on te l'as donné, tu ne connais pas l'entretien de cet arme). La crasse est l'ennemi du semi auto.



Ensuite, si après ça, ça s'enraye encore, tu nous communiques la marque et modèle de ton arme, la munition utilisée et d'autres plus calés que moi te répondront.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Entre les réponse de jean et d'henri il n'y as plus grand chose à dire.



Néttoye le un bon coup et si cela ne marche pas dis en nous plus....



Ps si emprunt gaz, ne pas oublier les events de récupération des gaz de propulsion
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

et si tu ne sais pas démonter ton semi auto quasi complétement porte le chez un armurier pour nettoyage à fond et essaie car il s'enraye,, ça ne doit pas coûter une fortune
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Je serais de l'avis de Palombeur, inutile de tourner autour du pot direction l'armurier un VRAI et tu repart tranquille avec ton Semi Auto pour un bon bout de temps.

Cordialement.



galochon
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Oui, si tu n'as aucune idée du maniement, entretien et démontage (même sommaire) d'une arme, confie plutôt ton fusil à un armurier. En lui demandant "un coup de fraicheur et bilan visuel rapide de l'arme".



Ca te couteras un petit billet, mais tu seras fixé. Sinon, si tu veux le faire toi même, prends la marque et modèle et fouille sur internet un manuel de démontage, ou demande sur ce forum.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

@popey-77 wrote:Entre les réponse de jean et d'henri il n'y as plus grand chose à dire.



Néttoye le un bon coup et si cela ne marche pas dis en nous plus....



Ps si emprunt gaz, ne pas oublier les events de récupération des gaz de propulsion



Sur un MP 153 ou se trouvent les events de récupération des gaz ? le savez vous ?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Fais toi plutôt offrir un BW, T'auras plus d'emmerdes! :arrow:

A+ CDT
aurelien-du-62
Messages : 26
Inscription : 08 déc. 2010 20:17

Message par aurelien-du-62 »

je vais voir avec la persone qui me la doné pour le nettoyer et on ma dit de tir des double culot sa s enrayer moins quelle sont les cartouche double culot en 12
Répondre