poids du baikal mp 153

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sebsear

Message par sebsear »

Bonjour à tous,

l'an dernier j'ai acheté un baikal mp153 et tout le monde (sur le forum) me disait que mes bras allaient s'allonger de quelques centimètres à cause de son poids énooooooooooooorme!!!!!!!!

Après une saison passée, j'ai remesuré mes bras et surprise... rien à bouger! :roll: :roll: :roll:

Non seulement mes bras n'ont pas grandi, mais il s'affirme comme très précis et très doux à l'usage.

Il a souffert avec la pluie, la boue et les chutes, il a pas bougé: zéro rouille, zéro enraillage, les magnums passent très bien...

Alors à tous mes détracteurs, mangez des épnards...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

"Les gens sont méchants!!" Fernand Raynaud !!! :oops:

fr;iend CHRIS.
sebsear

Message par sebsear »

ces fanjeaux, si je les écoute, je partais à la guerre avec une batterie anti aérienne!!!!

(quoique pour les favard ça aurait été pratique!!!)
pierre71

Message par pierre71 »

un canon de char soviet pese au moinsssssssssssssssssss !!!!!!

blague a part il doit tourné au tour de 3400kg eu non 3.4kg

mais si tu regardes bien tes bras ils ne se sont pas allongés mais tu as pris environ 5cm sur ton tour de bras tes manches de teeshirt te serre non?

:carton:es :deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Quand on vous lit les gars on pourrait penser que tout le monde à 3 ou 4 mille euros à foutre sur une arme de chasse. Alors chasser avec une arme à 500€ et celà sans gros problèmes ça semble vous faire rigoler. Ben oui je connais des mecs qui ont des flingots chers et qui cassent rien ou pas grand chose et d'autre avec un Baïkal qui font de belles saisons.

Attention, j'ai bien compris que ça sentez le chambrage, limite foutage de gueule quand même, mais ils faut des armes pour tous les pouvoirs d'achat.

fr;iend CHRIS.
pierre71

Message par pierre71 »

non non c'est du chambrage sans plus :(

je suis de ton avis chaque personne n'a pas 2000€ a mettre dans une arme pour mon cas pendant des années je n'ai pas acheté une seule arme mon dernier achat c'est une remington 770 tu vois !!!!
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

j'ai fait mes premières saisons avec mon baikal un juxta acheter 380€ neuf et malgré son poids et son look de vielle pétoire le succet a ete au R.D.V

et ce qui ne gâche rien il cible tres bien a balle :roll:

je ne pouvais pas en dire autant d'un fusil acheter pratiquement 5 fois plus chère qui luis n'acceptait aucune balle

amicalement
manant

Message par manant »

Bon son poids 3kg400, j'ai deux fusils un super un juxta qui font le même poids.

Mais le MP153 est je trouve un fusil qui monte bien à l'épaule, équilibré convenablement, que je porte à la chasse sans difficulté...ne m'y connaissant pas suffisamment en balistique ne l'ayant pas ciblé avec les choques d'origine...que j'utilise.

Je puis personnellement dire que c'est avec cette arme que je réalise mes meilleurs tableaux choques 1/2.

Le poids vu ma taille très moyenne, mes 61 ans consommés, n'est pas pour moi un handicap, je tire avec un confort total...Voilà.
sangliergaulois

Message par sangliergaulois »

je vend le mien si interesser mp153
Répondre