Envie d'une certaine cartouche, la SAGA

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Salut tout le monde.



J'ai envie de tiré des SAGA, une cartouche beaucoup tiré dans mon pays d'origine (Tunisie), qui connait un grand succès .... là bas. Mais il ne faut pas oublier que le choix là bas est TRÈS restreint.



Donc aujourd'hui je voulait avoir des retours de personne qui en on déjà tiré.

De plus, où peut-on se les procurer sur le territoire français ?
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Merci pour ton lien, maintenant j'ai le distributeur. Manque les renseignements.
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut Sami er aux autres,

Tes fameuses cartouches Saga sont fabriquées et distribuées par Rio, il me semble. Pour les cartouches Rio, il y avait un gars qui les vendaient à Gonnesse, il me semble, je vais rechercher. Mais, c'est peut être plus d'actualité !! Lol !!



fr;iend CHRIS.
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Si elles sont fabriquées et distribuées par Rio, c'est censé être de la bonne cartouche non ?



Au cas ou j'arriverais à m'en procurer, comment je pourrais cibler ? A Créteil cela ne va pas être évident.

Vous pensez que sur un stand de ball-trap c'est possible ?
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Salut!



Perso, les cartouche rio et saga et ben c'est de la belle merde comme on dit ici....



J'en avai acheter il y a 2 ans avec Deux copains car elle était moin chere, pour la grive, on en bléssés plus que tués, une fois ciblés les cartouches on a vite fait le raprochement, de la merde!!! Des trous ou il pouvé passer une trite dedans et niveau puissance nul aussi :roll: Du coup on avait écouler le stock a un ball trap.
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Merde alors ... Cela me déçoit !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Tu vois Sami, il y en a qui ne sont pas satisfaits des Saga (ou Rio) je sais pas si tu peux en trouver, mais essayes plutôt des Clever Mirage, c'est pas mal tiré aussi de l'autre côté de la grande bleue !! lol !! :wink:



fr;iend CHRIS.



P.S. Pour essayer, achètes chez un armurier qui a un stand, car en ville ça va pas le faire !! m1;dr
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

En faite moi c'est surtout que si je trouvé que la SAGA était une bonne cartouche j'aurais pu en avoir à des prix très compétitif chez l'armurier de mon cousin en Tunisie ...



Mais si c'est une mauvaise cartouches, je choisirais tout simplement autre choses ... Je vais m'en retourner à la Vouzelaud ...
Répondre