bonjour,
je pensais avoir deja mis un mot pour me presenter et je le retrouve pas....donc je vais recommencer....
47 ans, dans le sud des Landes, permis passé en1983, 5 ou 6 années passées a chasser, puis stand bye...j'ai repris le permis en novembre 2009, les palombes jouxtant la maison me narguant trop.... puis tout simplement :ça me demangeait.....
.alors cette premiere saison prise en cours....bien j'ai chassé la palombe en affut puis quelques lapins.....et là, je pensais que les démangeaisons allaient passer....que neni, elles se sont accentuées: j'ai donc pris un jeune setter anglais (une oportunité) et depuis je m'occupe plus que de lui, il me prend beaucoup de temps, ce qui comble de plaisir les palombes car du coup j'ai même plus de temps pour les attendre...
voilà, l'ouverture c'est pour dans une semaine.....concernant cet hiver, j'espère que le chien qui a bientot 2 ans va découvrir la bécasse.....tout le reste c'est bon mais la bécasse
....pourtant les parents y étaient trés efficaces...alors certes les faisans.. oui mais bon....3 ou 4 suffiront, c'est trop facile!!!!le but n'étant pas de detruire!!!
voilà en gros résumé jm 40 Landes.....
si des fois quelqu'un a vu l'autre message de présentation qu'il me le dise... je chercherai mieux...
bye a++++